Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WordPress
Vous devrez vous connecter à votre WordPress et sélectionner des messages (généralement sur le côté gauche) pour afficher les messages actuels dans votre application WordPress.Si vous n'avez pas de message, veuillez vous reporter.Créer un article dans WordPress"Avant de procéder à cet article.
Passez la souris sur le post que vous souhaitez supprimer et un menu avec modification, modification rapide, corbeille et aperçu devrait apparaître. La sélection de la corbeille supprimera rapidement le message actuel parmi la colonne de messages que vous avez actuellement.
Si vous souhaitez examiner le message avant de la supprimer, vous pouvez sélectionner Modifier. Depuis Modifier, vous pouvez consulter le message actuel et le supprimer en sélectionnant Passer à la corbeille si vous êtes toujours souhaité.
WordPress autorise la suppression de plusieurs postes à la fois. En haut de votre page Post sera une liste déroulante pour sélectionner Déplacer vers la catégorie des ordures. Chaque message sélectionné avec une coche à l'intérieur, il sera envoyé à votre dossier de la corbeille après avoir cliqué sur Appliquer.
Après avoir supprimé les messages en sélectionnant Trash, vos messages sont envoyés dans votre dossier de la corbeille dans votre catégorie de publications. Sélection de la corbeille (aura un numéro avec le nombre d'articles actuellement contenus) vous mènera à votre dossier de la corbeille, à remplir une colonne de tous les poteaux à la corbeille actuels.
Si vous supprimez un message par erreur ou souhaitez récupérer un message, vous pouvez survoler le poteau et choisir la restauration. La restauration va remplir votre poste supprimé dans votre zone de poste active ou rédigée. La sélection de Supprimer définitivement supprimera définitivement le poste individuel et vider la corbeille supprimera de manière permanente tout dans le dossier Trash.
Les éléments de votre dossier Corbeille seront supprimés après 30 jours récurrents de séjour dans le répertoire par défaut.
Écrit par Hostwinds Team / avril 24, 2018