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Mots clés: Email, cPanel, Webmail
Si vous rencontrez des problèmes de recevoir des courriels, mais vous pouvez envoyer un courrier électronique, voici quelques causes courantes possibles qui seront expliquées plus en profondeur ci-dessous:
Chaque compte de messagerie se voit attribuer un quota lors de sa création. Vous pouvez vérifier ces paramètres dans cPanel et les augmenter si nécessaire:
Étape 1: Aller à cPanel
Étape 2: Aller à Comptes mail
Étape 3: Assurer Comptes mail sont sélectionnés dans les onglets disponibles.D'ici, vous pouvez immédiatement passer en revue les courriels actuels et leur actuel. Usage ou Quota.
Étape 4: Si le stockage actuel est plein, vous pouvez essayer de supprimer des e-mails ou d'étendre le Disque et quota en le sélectionnant.Vous pouvez élargir la limite actuelle ou la définir sur illimité.Sélectionner sauvegarder lorsque vous avez terminé.
Ça vaut la peine de noter.Unlimited n'est pas conseillé, sauf si vous examinez et gérez vos emails quotidiens, car cela affectera considérablement votre limitation de l'inode ou votre capacité de stockage.
Cela pourrait être un problème avec vos paramètres DNS:
Vous pouvez utiliser des outils comme ce qui est mon DNS?Pour vérifier les enregistrements et s'assurer qu'ils se propagent et / ou propagation correctement.
Assurez-vous que votre client de messagerie est configuré correctement.Ces paramètres varieront, en fonction de votre client.Vous pouvez trouver les instructions pour de nombreux clients de messagerie dans CPanel.
Étape 1: Aller à cPanel
Étape 2: Dans la section Email, sélectionnez Comptes mail
Étape 3: Assurer la Comptes mail l'onglet est sélectionné et choisissez Des appareils connectés dans la liste disponible sous Actions. Choisir Configurer le client de messagerie dans la liste déroulante disponible.
Étape 4: Une nouvelle fenêtre de navigateur apparaîtra, fournissant vos paramètres client de messagerie.Vous voudrez vous assurer que ceux-ci sont configurés pour tous les clients de courrier tiers.
Vous voudrez vous assurer que le nom d'utilisateur, le mot de passe et les informations du serveur entrant et sortant sont corrects à 100%. S'il y a des erreurs, comme le mot de passe de messagerie, votre client de messagerie ne fonctionnera pas correctement.
Assassin de spam - Si cela est activé, vérifiez le dossier SPAM pour vous assurer qu'ils ne sont pas prisés par l'assassin.Ceci peut être trouvé sous votre section de courrier électronique CPanel, Spam filtres.
Au-dessus du quota de disque - Votre compte CPanel peut avoir à court d'espace disque.Si vous êtes un client Hostwinds partagé ou partagé d'entreprise, cela ne devrait pas être le cas, car tous nos plans incluent un espace disque illimité.
Authentification - Vous avez DKIM et / ou SPF activé et / ou non configurés correctement.Vous pouvez vérifier cela dans l'authentification de CPanel dans la section Email.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021