Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Ce guide est destiné aux clients Hostwinds dont le service est âgé de plus de 30 jours et a constaté que leur IP a été sur la liste noire.
Si vous vous trouvez sur une liste noire de courrier électronique, il pourrait y avoir plusieurs raisons:
Dans le cas de 1, une demande de suppression devrait être tout ce qui est nécessaire.
Pour 2 et 3, un ajustement des types de courrier étant envoyé peut être nécessaire ou toutes les listes de diffusion des utilisateurs éditées.
La possibilité de 4 est facile à suivre (les journaux de serveur de messagerie afficheront tout le courrier d'un compte) mais peuvent être difficiles à réparer.
5 et 6 Devrait être réparable en modifiant les mots de passe du compte de messagerie et / ou en faisant des analyses malveillantes sur l'hébergement / serveur.
7 Devrait être réparable avec des enregistrements DMARC / DKIM / SPF appropriés configurés dans DNS et sur le serveur de messagerie.
8 est spécifique aux VPS et aux serveurs dédiés et est ce qu'on appelle un "relais ouvert" - les configurations doivent être ajustées pour empêcher les utilisateurs extérieurs de l'envoi de courrier, y compris la vérification du mot de passe SMTP.
Ce ne sont que quelques raisons possibles d'avoir votre adresse IP d'hébergement / serveur sur une liste noire de courrier électronique, mais nous serons heureux de vous aider à déterminer pourquoi vous avez des problèmes d'envoi de courrier.
Veuillez vous joindre à nous à Livechat ou en produisant un billet avec le Détails requis Pour les techniciens à enquêter, et nous vous ferons savoir ce que nous trouvons et que peut-on faire pour le réparer.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021