Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WHM
Si une application de messagerie comme Outlook ou Thunderbird signale une erreur lors de la tentative de connexion au serveur IMAP ou si le webmail ne répond pas, le redémarrage du service IMAP peut être nécessaire. Ce guide explique comment redémarrer votre service IMAP à l'aide de WHM.
Ce guide est destiné aux clients Hostwinds Cloud VPS et Dedicated Server qui utilisent cPanel / WHM.
La première étape: Connectez-vous et connectez-vous à WHM
Deuxième étape: Faites défiler jusqu'à redémarrer les services et cliquez dessus ou entrez «Restarter les services» dans la barre de recherche.
Troisième étape: Cliquez sur Serveur IMAP dans la liste des services disponibles que vous pouvez redémarrer via WHM
Étape quatre: Cliquez sur Oui si vous êtes sûr de vouloir redémarrer votre serveur IMAP
] Cela peut prendre un peu de temps pour le redémarrage du service à compléter. De plus, cela peut effacer la file d'attente de messagerie.
Si d'autres problèmes surviennent après le redémarrage du serveur IMAP, n'hésitez pas à contacter notre support technique en ouvrant un ticket ou en démarrant un chat en direct afin que nous puissions vous fournir une assistance supplémentaire. Nous sommes disponibles 24/7/365 pour vous aider.
Écrit par Hostwinds Team / Peut 2, 2019