Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Types de serveurs virtuels Virtualmin

Mots clés: Virtualmin 

Le panneau de commande VirtualMin utilise des serveurs virtuels pour ajouter de nouveaux domaines et sous-domaines à votre serveur.Pensez à chaque serveur virtuel comme son propre compte séparé avec des privilèges de manière générale uniquement les éléments d'accès ou les paramètres liés à ce compte.Jetons un coup d'œil aux différents types de serveurs virtuels que Virtualmin a à offrir.Cet article implique que vous avez déjà installé Virtualmin.Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez regarder l'article suivant: Comment installer Virtualmin (CentOS 7).

Il existe trois types de serveurs virtuels que Virtualmin utilise, chacun avec son objectif spécifique. Les différents types sont décrits ci-dessous pour votre commodité.

Serveur virtuel - Un serveur virtuel est un compte principal dans VirtualMin, qui englobe normalement un domaine / site Web et toutes ses fonctions associées telles que FTP ou un accès par courrier électronique, tout sous un nom de domaine spécifique. Les serveurs virtuels utilisent le compte de propriétaire du serveur virtuel de toutes les fonctions administratives, telles que la création d'adresses électroniques supplémentaires, des comptes FTP ou de l'ajout de nouveaux sites Web.

Sous-serveur - Un sous-serveur est de savoir comment un nom de domaine secondaire ou un sous-domaine est configuré sur un serveur virtuel avec VirtualMin. Ce type de serveur possède généralement ses propres adresses électroniques, comptes FTP et domaine ou sous-domaine associé à celui-ci. Il est important de noter qu'un serveur virtuel peut avoir autant de sous-serveurs que celui autorisé par les limitations du serveur.

Alias - Peut être considéré comme une méthode pour rendre un domaine / site Web exactement comme un autre. Ce type de serveur vous permet de laisser un domaine partager le contenu et les adresses e-mail d'un autre domaine.

Écrit par Michael Brower  /  juin 21, 2017