Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WHMCS
Lors de la course ou de la création de scripts sur votre site, vous devrez peut-être vérifier et confirmer que les fonctionnalités existent. Typiquement avec PHP, cette fonctionnalité est effectuée via des extensions PHP installées et activées sur un serveur. Cela permet à votre code d'interagir différemment avec de nombreux systèmes ou données différents. Outre cela, il y a aussi des variables PHP pouvant affecter. Au fur et à mesure que les variables PHP peuvent affecter la taille maximale des fichiers pouvant être téléchargés, ainsi que la quantité de mémoire que votre site est autorisée à consommer avant d'arrêter de fonctionner comme il se doit. Typiquement, ces informations sont disponibles sur une simple page PHPInfo. Cette page contient une seule ligne de code PHP qui génère ces informations dans un format clair et lisible dans le navigateur. WHMCS propose également une page séparée pour voir ces informations.
La première étape: Connectez-vous à votre Tableau de bord administratif WHMCS
Deuxième étape: Du menu vers le haut, accédez à Utilitaires -> Système -> Informations PHP.
Troisième étape: En cliquant sur Informations PHP vous amènera à une nouvelle page où vous serez présenté avec des informations sur l'état actuel de PHP sur le serveur.
À partir de là, vous pouvez voir les configurations, les extensions installées et variant des informations sur les différentes versions des extensions (y compris la PHP elle-même) sur le serveur.
Écrit par Hostwinds Team / novembre 13, 2018