Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Synchroniser les mots de passe

Comment corriger l'erreur d'authentification de la connexion 530

Mots clés: cPanel,  FTP 

Synchroniser les mots de passe

Une erreur d'erreur d'erreur courante rencontrée est l'erreur de connexion 530 disant incapable de se connecter en raison d'une erreur d'authentification.Il y a deux raisons pour lesquelles vous pourriez obtenir cela, soit vous utilisez les mauvaises informations de connexion, soit la base de données de mot de passe du serveur est devenue corrompue.

  • Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous assurer qu'ils sont corrects
  • Assurez-vous que vous ajoutez votre domaine après votre nom d'utilisateur.Par exemple, votre fichier@yourdomain.com
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire avant ou après votre mot de passe.Cela se produit facilement lors de la copie / colle du mot de passe dans

Si vous possédez le serveur, assurez-vous que la base de données de mot de passe n'est pas devenue corrompue.Cela peut arriver en raison d'une mise à jour du serveur ou même d'une mise à jour CPanel.

Synchroniser les mots de passe

  1. Connectez-vous à WHM
  2. Aller à la section cPanel
    1. Cela peut être localisé rapidement en recherchant "FTP" dans la barre de recherche
  3. Accédez à Synchroniser les mots de passe FTP
  1. Sélectionnez Continuer

Vous pouvez également accéder à la configuration FTP et le changer en ProftPD, qui devrait forcer la synchronisation des mots de passe.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016