Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Pourquoi le cadenas vert n'est-il pas affiché sur mon site Web?

Le verrou SSL ne s'affiche pas

Mots clés: SSL,  Security 

Pourquoi le cadenas vert n'est-il pas affiché sur mon site Web?

Lorsque les visiteurs de sites Web visitent votre site, ils peuvent être accueillis pour avertir que le site est insécurisé si vous n'utilisez pas de cadenas. Cela peut se produire dans plusieurs navigateurs Web différents, tels que Mozilla Firefox et Google Chrome. Lorsque les visiteurs Web voient un cadenas vert et un message sécurisé, il est rassuré que toutes les informations qu'elles partagent avec vous seront cryptées grâce à l'utilisation d'un certificat SSL. Un exemple de ceci peut être vu lorsque vous visitez https://hostwinds.com et sont accueillis par un message de votre navigateur que ce site est sécurisé et vous donne un indicateur visuel dans la barre d'adresse, comme indiqué ici:

Pourquoi le cadenas vert n'est-il pas affiché sur mon site Web?

Il peut y avoir plusieurs causes pour le verrou SSL ne pas afficher dans la barre d'adresse de votre navigateur lors de votre visite à votre site Web.

  1. La première cause est qu'il n'y a pas de SSL sur le domaine
    • Vous pouvez résoudre ce problème en achetant un SSL afin qu'il puisse vous être émis et installé
  2. Si vous avez déjà un SSL sur votre domaine, nous devrons vérifier la cause du cadenas qui ne s'affiche pas.
    • Un excellent outil que vous pouvez utiliser pour vérifier cela est Client SSL
    • Une cause commune pour vous de perdre la serrure SSL lorsqu'elle est verrouillée bien, cela pourrait utiliser http: // des liens durs dans le code de votre site Web ou un plugin.
      • Si vous constatez que la visualisation de la source de votre page (clic droit sur la page> Sélectionnez Afficher la source) et recherchez HTTP: // (Ctrl + F pour http: //) constate qu'il existe des liens vers un non-SSL, vous allez Voulez-vous regarder où ce lien dur à http: // vient de résoudre un contenu mixte sur votre problème de site.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 13, 2018