Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Comment configurer CloudFlare

Comment installer et configurer CloudFlare dans cPanel

Mots clés: cPanel,  cloudflare 

Comment configurer CloudFlare

Le plugin CloudFlare est préinstallé sur nos packages d'hébergement partagé et professionnel et est accessible via la section Logiciel dans cPanel.

Si vous êtes sur un serveur nuageux ou dédié, vous devez installer le plug-in en utilisant les étapes ci-dessous.

Remarque: Vous aurez besoin d'un compte avec Cloudflare pour utiliser ce plugin.

Remarque: Installer à l'aide d'un client Secure Socket Shell tel que Putty.

En utilisant l'utilisateur racine, accéder au serveur via SSH

Une fois connecté, émettez la commande suivante:

curl -s https://raw.githubusercontent.com/cloudflare/CloudFlare-CPanel/master/cloudflare.install.sh -k HOST_API_KEY -n 'YOUR_COMPANY_NAME'

Host_api_key ressemblera à la même manière que 56YT8X9S987DFY4324BNV 'Your_Company_Name' doit être entouré de citations simples comme 'Hostwinds'

Cela commence votre installation de cloudflare.Les fichiers de plugin CPanel commencent d'abord, puis mod_cloudflare.Selon le serveur, le temps de chargement prendra entre quelques secondes et 5 minutes.Le processus sera complet lorsque vous verrez "Module Cloudflare installé avec succès."

Cloudflare a maintenant été ajouté à votre serveur. Le processus doit être répété pour des serveurs supplémentaires. Ignorer si vous avez un script de mise à jour automatique en cours d'exécution.

Une fois terminé avec l'installation, vous verrez le message "Plugin installé OK, nettoyage."

Comment configurer CloudFlare

Le plugin vous donne deux options pour utiliser le service.

  1. Configuration CNAME - Le DNS autorité continuera à pointer vers le domaine du client.Les sous-domaines ne seront signalés que sur Cloudflare.CNAME n'autorise que la protection au niveau de la sous-domaine, par exemple, admin.example.com versus exemple.com.
  2. Configuration complète DNS - Vous devez faire cloudflare le DNS autorité en signalant le serveur de noms de votre domaine sur son serveur de noms.En ajoutant un provisionnement complet DNS, vous autorisez la protection de domaine racine et de la sous-domaine dans tout le site Web.

Les partenaires dictent s'ils souhaitent autoriser une zone DNS complète configurée pour les clients et les clients. N.B CNAME SETUP ne peut pas être désactivé. Voici les différentes façons de pouvoir être activées.

  1. Option par défaut - Configuration CNAME uniquement
  2. Configurations CNAME et DNS complet

Vous pouvez configurer cela en modifiant la config.js.Trouvez-le ici:

PlainText /USR/Local/CPANEL/BASE/FRONTEND/PAPER_LANTRE/CLOUDFLARE/CONFIG.JS

Puis mettez à jour ce paramètre:

PlainText "FeatureMemanagerisfullzoneProvisionAnd": FALSE - DNS complet (Tous les clients utilisera CNAME) ou FeatureManagerisfulfullzonEningenableD ": vrai

Écrit par Michael Brower  /  décembre 13, 2016