Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Pourquoi puis-je envoyer un ping à mon serveur sans charger mon site Web?
Que puis-je faire lorsque mon serveur répond à un ping, mais que je ne peux pas l'utiliser?
Option 1: SSH / RDP dans le serveur
Option 2: utilisez VNC intégré à Cloud Control pour vous connecter
Option 3: redémarrer à partir du portail cloud
Option 4: Contactez-nous

Mon serveur envoie un ping, mais mon site Web ne se charge pas

Mots clés: Web Hosting 

Pourquoi puis-je envoyer un ping à mon serveur sans charger mon site Web?
Que puis-je faire lorsque mon serveur répond à un ping, mais que je ne peux pas l'utiliser?
Option 1: SSH / RDP dans le serveur
Option 2: utilisez VNC intégré à Cloud Control pour vous connecter
Option 3: redémarrer à partir du portail cloud
Option 4: Contactez-nous

Pourquoi puis-je envoyer un ping à mon serveur sans charger mon site Web?

Ce problème indique que votre serveur est en ligne et disponible sur Internet, mais quelque chose provoque spécifiquement l'échec du site Web. Habituellement, cela résulte de l'un des trois problèmes suivants:

  • Le serveur Web n'est ni installé ni fonctionnel
  • Le logiciel du site Web n'est pas fonctionnel
  • DNS settings for your website is not correct or unset

Que puis-je faire lorsque mon serveur répond à un ping, mais que je ne peux pas l'utiliser?

Option 1: SSH / RDP dans le serveur

Si le site Web ne fonctionne pas, testez si vous pouvez toujours vous connecter sur SSH ou RDP

Si vous pouvez vous connecter de cette façon, assurez-vous que votre serveur Web est en cours d'exécution. Si tel est le cas, vous devrez peut-être diagnostiquer les problèmes DNS avec le domaine en suivant les instructions de cet article pour le type de configuration dont vous disposez.

Option 2: utilisez VNC intégré à Cloud Control pour vous connecter

Si vous avez une VPS et un SSH / RDP à base de nuage, vous pouvez toujours être capable d'entrer dans la «console» de l'ordinateur via la VNC intégrée à votre zone de contrôle en nuage.

Si cela fonctionne, vérifiez le pare-feu pour vous assurer que votre adresse IP ne l'a pas été ajoutée.Ceci est un peu fréquent sur les serveurs WHM / CPANEL et d'autres personnes avec ConfigServ Security & Firewall (CSF) ou des configurations similaires sur échec.ban.

Une autre façon de tester si ce n'est que votre IP prise IP dans un pare-feu consiste à utiliser une autre adresse IP (par exemple, téléphone portable sur les données au lieu de wifi).

Option 3: redémarrer à partir du portail cloud

Si vous avez un VPS actuel, vous recevrez la possibilité de redémarrer votre (s) serveur (s) de notre portail Cloud.

Option 4: Contactez-nous

Si le redémarrage du serveur n'a pas fonctionné, la prochaine étape ouvre un ticket de support technique pour nos techniciens à examiner.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021