Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Web Hosting
Ce problème indique que votre serveur est en ligne et disponible sur Internet, mais quelque chose provoque spécifiquement l'échec du site Web. Habituellement, cela résulte de l'un des trois problèmes suivants:
Si le site Web ne fonctionne pas, testez si vous pouvez toujours vous connecter sur SSH ou RDP
Si vous pouvez vous connecter de cette façon, assurez-vous que votre serveur Web est en cours d'exécution. Si tel est le cas, vous devrez peut-être diagnostiquer les problèmes DNS avec le domaine en suivant les instructions de cet article pour le type de configuration dont vous disposez.
Si vous avez une VPS et un SSH / RDP à base de nuage, vous pouvez toujours être capable d'entrer dans la «console» de l'ordinateur via la VNC intégrée à votre zone de contrôle en nuage.
Si cela fonctionne, vérifiez le pare-feu pour vous assurer que votre adresse IP ne l'a pas été ajoutée.Ceci est un peu fréquent sur les serveurs WHM / CPANEL et d'autres personnes avec ConfigServ Security & Firewall (CSF) ou des configurations similaires sur échec.ban.
Une autre façon de tester si ce n'est que votre IP prise IP dans un pare-feu consiste à utiliser une autre adresse IP (par exemple, téléphone portable sur les données au lieu de wifi).
Si vous avez un VPS actuel, vous recevrez la possibilité de redémarrer votre (s) serveur (s) de notre portail Cloud.
Si le redémarrage du serveur n'a pas fonctionné, la prochaine étape ouvre un ticket de support technique pour nos techniciens à examiner.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021