Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WHM
Un gestionnaire PHP est un moyen pour Apache d'interpréter et d'exécuter du code PHP. Le module contient plusieurs bibliothèques pour le serveur Web Apache.
Pour sélectionner le gestionnaire PHP que vous souhaitez utiliser, connectez-vous à votre plate-forme WHM et accédez à Accueil> Configuration du service> Configurer PHP et SUEXEC.
Lorsque vous choisissez votre gestionnaire PHP, notez que cela affectera la rapidité avec laquelle votre serveur gère les demandes PHP et la manière dont Apache les traite en toute sécurité.Deux gestionnaires sont disponibles via WHM, tandis que des autres devront être installés.
SUPHP - Ce gestionnaire est installé et choisi comme défaut par Easyapache, sauf si vous sélectionnez l'option MPM ITK. Les autorisations de leurs propriétaires exécuteront des scripts PHP.
DSO - Ce gestionnaire est installé par défaut mais non sélectionné. Lorsque vous choisissez DSO comme gestionnaire PHP, le serveur Web exécutera la version de PHP que vous avez choisi de la bibliothèque libphp5.so.
Cette version entraîne l'utilisateur de personne quand il répond aux scripts.Les scripts PHP sont exécutés de la manière la plus rapide possible, mais vous ne parvenez pas à savoir quel utilisateur a exécuté le script.
Pour installer des gestionnaires PHP supplémentaires, vous devez utiliser l'outil Easyapache 3 de WHM et installer le module Apache pour le gestionnaire via EasyAPache.
Dans WHM, accédez à Accueil> Logiciels> EasyApache3 ou EasyApace4 (selon la version que vous utilisez)
Une fois la construction terminée, EasyApache 3 configurera automatiquement PHP et suEXEC pour vous.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016