Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Si le gestionnaire de listes de diffusion ne répond pas ou n'envoie pas correctement la newsletter souhaitée, il peut être nécessaire de redémarrer le service. Ce guide explique comment procéder.
Ce guide est destiné aux clients Hostwinds Cloud VPS et Dedicated Server qui utilisent cPanel / WHM.
Étape 1: Connectez-vous et connectez-vous à WHM
Step 2: Faites défiler jusqu'à redémarrer les services et cliquez dessus ou entrez «Restarter les services» dans la barre de recherche.
Étape 3: Cliquez sur Mailing List Manager (Mailman) dans la liste des services disponibles que vous pouvez redémarrer via WHM
Étape 4: Cliquez sur Oui si vous êtes sûr de vouloir redémarrer votre Mailing List Manager (Mailman)
Cela peut prendre un peu de temps pour le redémarrage du service à compléter. De plus, cela peut effacer la file d'attente de messagerie.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour redémarrer votre Mailing List Manager (Mailman), veuillez contacter notre support technique en ouvrant un ticket ou en démarrant un chat en direct afin que nous puissions vous fournir une assistance supplémentaire. Nous sommes disponibles 24/7/365 pour vous aider.
Écrit par Hostwinds Team / Peut 14, 2019