Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Si vous remarquez une vitesse de livraison plus lente lors de l'envoi d'un plus grand nombre d'emails ou que les courriels non envoyés ne sont pas envoyés rapidement, un redémarrage peut être nécessaire.Ce guide passe en étapes sur la manière de procéder à cela en utilisant WHM.
La première étape: Connectez-vous et connectez-vous à WHM
Deuxième étape: Faites défiler jusqu'à redémarrer les services et cliquez dessus ou entrez «Restarter les services» dans la barre de recherche.
Troisième étape: Cliquez sur Mail Server (EXIM) dans la liste des services disponibles que vous pouvez redémarrer via WHM
Étape quatre: Cliquez sur Oui si vous êtes sûr de vouloir redémarrer votre serveur de messagerie (EXIM)
Le redémarrage du service peut prendre un peu de temps. En outre, cela peut effacer la file d'attente de messagerie pour le service.
Si d'autres problèmes surviennent après le redémarrage du serveur Mail Server (EXIM), n'hésitez pas à contacter notre support technique en ouvrant un ticket ou en démarrant un chat en direct afin que nous puissions vous fournir une assistance supplémentaire. Nous sommes disponibles 24/7/365 pour vous aider.
Écrit par Hostwinds Team / Peut 6, 2019