Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Comment réduire l'utilisation des ressources WordPress

Mots clés: WordPress 

Dans cet article, nous partagerons quelques conseils pour optimiser votre site WordPress, ainsi que la vitesse de la charge plus rapide.

La première chose à faire si vous n'avez pas installé de plugin de cache. Cache total W3 serait notre plugin recommandé.Avec quelques modifications de base, cela aidera grandement à réduire les temps de charge sur votre site et à consommer moins de ressources.Veuillez consulter la vidéo courte ci-dessous pour la configuration de base nécessaire:

La mise en cache de la base de données est généralement recommandée.

La mise en cache est utile si vous êtes sur l'utilisation de la CPU, car il stocke un instantané de votre site Web et peut servir Pages plus rapidement.Cela signifie que si quelqu'un a récemment visité votre site, la plupart des données du site seront stockées, elles ne doivent donc pas la récupérer à partir du serveur.

Si vous avez de nombreuses images sur vos pages, un plug-in d'optimisation d'image aidera à condenser la taille de fichier des images téléchargées pour réduire davantage les temps de chargement.Il existe de nombreux plugins pour cela, mais nous recommandons le plugin EWWW Image Optimizer:

Optimiseur d'image EWWW

Souvent, les gens vont à la mer avec des plugins. Bien que les plugins soient utiles dans WordPress, leur sur-usage peut ralentir votre site ou sinon causer une utilisation excessive des ressources. Lors de l'évaluation de la lenteur du site, nous suggérons ce qui suit:

  1. Jetez un œil aux plugins que vous avez installés.
  2. Supprimez celles que vous n'avez pas vraiment besoin ou celles qui sont particulièrement intensives de ressources - telles que des plug-ins de sauvegarde.
  3. Les sauvegardes peuvent être efficacement effectuées via des sauvegardes cloud partagées, qui couvrent TOUS vos fichiers et disposent d'une sauvegarde cPanel complète.
  4. Pour analyser l'utilisation des ressources de votre plugin, vous pouvez analyser le TTFB (Time To First Byte) et optimisez votre site.
  5. L'utilisation d'un thème différent peut également aider, car certains thèmes WordPress peuvent avoir des fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin et peuvent entraîner des temps de chargement de page excessifs.

Écrit par Hostwinds Team  /  août 21, 2017