Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WHM
Remarque: Cet article concerne les clients Hostwinds qui ont accès à WHM sur leur serveur VPS, Cloud ou dédié.
Les erreurs de taille de la mémoire se produisent couramment sur un site construit avec des systèmes CMS open source tels que WordPress, Joomla, Drupal et Moodle.Bien qu'il puisse y avoir d'autres facteurs, la cause principale est que le paramètre de la limite de mémoire par défaut de PHP ne permet pas d'exécuter ou de charger suffisamment de mémoire.
Le moyen le plus efficace de résoudre ce problème est d'augmenter la limite de mémoire que PHP permet de traiter.Toutefois, si vous ne pouvez pas modifier la mémoire de votre plan, vous pouvez corriger l'erreur en utilisant les étapes fournies ci-dessous.
Une note pour les services d'hébergement partagés et des clients Hostwinds utilisant WordPress: Le fichier WP-CONFIG peut limiter la quantité de mémoire disponible, car il peut s'agir de moins que ce que PHP attribue.Vous pouvez augmenter la quantité de mémoire WordPress permet dans ce fichier, mais la quantité dans le fichier php.ini déterminera le montant maximum autorisé.
Si vous êtes à l'aise avec PHP, il est possible d'augmenter la limite de mémoire de la mémoire dans votre code.Vous donnerez une mémoire supplémentaire PHP si un morceau de code est appelé au lieu d'une augmentation de site pour chaque processus PHP.
\ <? php
INI_SET ('Memory_Limit', '1024m');// ou vous pouvez utiliser 1g
Si l'erreur est corrigée en augmentant la limite de mémoire et que votre code fonctionne maintenant, vous devez continuer et diminuer l'utilisation de la mémoire de votre site.Vous trouverez ci-dessous des étapes recommandées que vous pouvez prendre.Notez que, même si vous n'avez pas à faire tous, cela vous aidera toujours à la preuve future de votre site:
En outre, assurez-vous que les applications PHP ont suffisamment de mémoire allouée à elles.S'il est trop bas, cela provoquera une erreur fatale.
Alternativement, voici les étapes que vous pouvez prendre pour augmenter la limite de mémoire.Veuillez noter que si vous êtes sur un plan d'hébergement partagé, vous devrez mettre à niveau votre service pour le faire.
Étape 1: Connectez-vous à WHM pour le serveur que vous allez mettre à niveau.Notez que vous pouvez trouver des détails pour vous connecter à votre WHM dans le courrier électronique de bienvenue reçu lors de l'achat.
Étape 2: Allez à l'éditeur de configuration PHP.
Étape 3: Modifiez la variable «Memory_Limit» à la taille que vous souhaitez.
Étape 4: Enregistrez vos modifications.
Bien que cela puisse aider pendant un certain temps, les erreurs sont susceptibles de revenir.Si vous obtenez cette erreur, une probabilité est élevée que votre code doit être coupé et optimisé.
Remarque Pour les services d'hébergement partagés et les clients HostWinds utilisant WordPress: le fichier de configuration WP peut limiter la quantité de mémoire disponible, car il peut être inférieur à ce que PHP attribue.Vous pouvez augmenter la quantité de mémoire WordPress permet dans ce fichier, mais la quantité dans le fichier php.ini déterminera le montant maximum autorisé.
Exemple: Si PHP n'autorise que 128 Mo et que vous modifiez le fichier WP-Config pour autoriser 512 Mo, vous n'obtiendrez que 128 Mo.Mais PHP permettra de permettre plus que le fichier de configuration WP-configuration, de sorte que l'augmentation du montant de la configuration WP pourrait aider si tel est le cas.Si vous avez mis à niveau votre compte sur un serveur VPS ou dédié, vous pouvez contrôler complètement ce paramètre.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016