Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Avec WHMCS, si vous avez beaucoup d'activité sur votre site, cela peut entraîner une croissance de la base de données et des fichiers. Finalement, cela peut ralentir ou bouger dans votre site car il essaie de rechercher des informations. Sinon, cela peut également aider à économiser également de l'espace disque.
La première étape: Connectez-vous à votre tableau de bord administratif WHMCS
Deuxième étape: Dans le menu en haut, accédez à Utilitaires -> Système -> Nettoyage du système
Troisième étape: En cliquant sur le nettoyage du système vous apportera à une page où vous pouvez effectuer des actions de nettoyage variables dans les WHMC.
Vous pouvez vider le journal de la passerelle pour WHMCS en sélectionnant Aller, juste à côté de Journal de passerelle vide. Le journal de la passerelle stocke des informations sur les transactions effectuées via l'installation WHMCS.
Cela éliminera le journal des recherches WHOIS effectuées par ceux utilisant votre site WHMCS. Cela inclut l'exécution de la recherche ou de la vérification des enregistrements de domaine nouveaux et existants. En cliquant Aller à côté de Journal de recherche WHOIS vide effacera ce journal et libèrera de l'espace.
Cela effacera le journal des courriels qui ont été conduits à travers des WHMC dans le système de ticket. Bien que cela supprimera le fichier journal qui tire la trace de cela, les tickets de la pipée ne resteront pas affectés en nettoyant ce journal. Vous pouvez effacer le journal en cliquant sur Aller à côté de Journal d'importation de courrier de ticket vide.
Avec les WHMC, pour accélérer le temps de chargement de chaque page, il créera un cache de modèles fabriqués afin qu'il ne soit pas nécessaire de la repasser chaque fois que la page est accessible. Ceci est particulièrement utile si vous avez apporté des modifications récentes aux modèles pour devenir actifs. Pour vider le cache de modèle, sélectionnez Aller à côté de Cache de modèles vide.
Le répertoire templates_c Avec vos WHMC, vous devez être écritable par des WHMC pour que cela fonctionne.
Au fur et à mesure que vous obtenez de plus en plus de clients, les journaux d'activité du client augmenteront énormément.Une bonne façon de conserver ces coupures est de supprimer les journaux d'activité avant une certaine date.De cette façon, vous pouvez conserver les informations de journal récentes et pertinentes.Pour ce faire, entrez dans la Date (ou sélectionnez le calendrier à choisir dans une boîte de dialogue Calendrier) et sélectionnez Effacer pour supprimer le Journaux d'activité du client avant cette date.
Semblable aux journaux d'activité client, les courriels enregistrés seront les journaux des courriels envoyés à vos clients via les WHMC. De temps en temps, ceux-ci devront peut-être être effacés également. Vous pouvez effacer les courriels qui ont été envoyés avant une heure actuelle. Vous pouvez donc conserver les courriels plus actuels si ces informations sont encore nécessaires. Pour ce faire, vous entreriez dans le Date que vous souhaitez commencer à garder des courriers ou sélectionnez le calendrier pour ouvrir la boîte de dialogue Calendrier. Puis clique Effacer.
Celui-ci est un peu plus risqué, car cela supprimera les pièces jointes qui ont été ajoutées aux billets. Cela inclut toutes les captures d'écran ou d'autres fichiers pouvant avoir été téléchargés aux billets par vos clients ou même du personnel. Pour supprimer les pièces jointes avant une certaine date, entrez le Date Vous souhaitez conserver ou cliquer sur le calendrier pour utiliser la boîte de dialogue Calendrier, puis cliquez sur Effacer.
Écrit par Hostwinds Team / novembre 13, 2018