Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Création du serveur de noms NameCheap

Créer des serveurs de noms privés avec NameCheap

Mots clés: Nameservers 

Création du serveur de noms NameCheap

Namecheap est l'un des registraires les plus populaires du domaine. Ce guide passera sur la manière de créer des serveurs de noms privés avec Namecheap, et il est destiné à aider Hostwinds Clients à pointer leur nom de domaine à leurs services d'hébergement Web avec Hostwinds.

Création du serveur de noms NameCheap

À Namecheap, ils se réfèrent à ce type d'enregistrement en tant que Serveur DNS personnel. Voici comment créer un.

Étape 1: Une fois connecté à votre compte NameCheap, cliquez sur Gérer à côté du domaine que vous souhaitez utiliser pour vos serveurs de noms privés.

Étape 2: Ensuite, cliquez sur le DNS avancé languette. Cela révélera une série d'options avancées pour votre domaine.

Étape 3: Faites défiler vers le bas Serveur DNS personnel section.Une fois là-bas, cliquez sur le lien "Ajouter un serveur de noms".

Étape 4: Maintenant, une liste déroulante doit apparaître avec la liste standard des préfixes de nomsterver dans une faible superposition juste en dessous du lien. Vous pouvez choisir l'un d'eux ou simplement taper le serveur de noms que vous souhaitez créer.

Sélectionnez le préfixe dans la liste déroulante.

Entrez l'adresse IP souhaitée, cliquez sur Terminé.

En supposant qu'aucune erreur ou entrée incorrecte, vous recevrez une notification indiquant que les serveurs de noms ont été mis à jour avec succès:

Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque serveur de noms que vous souhaitez créer. En règle générale, deux serveurs de noms suffisent pour la plupart des bureaux d'enregistrement.

Comme pour tous les enregistrements DNS, la propagation globale peut prendre jusqu'à 24 heures.

Écrit par Hostwinds Team  /  février 14, 2019