Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Vue d'ensemble des éditions SQL Server

Licences Microsoft SQL

Mots clés: Windows 

Vue d'ensemble des éditions SQL Server

Les serveurs SQL stockent des données et récupèrent la demande à la demande d'autres applications logicielles.Hostwinds ne vend pas de licences SQL, mais nous allons aider à installer des licences tierces pour vous rapidement et facilement.Veuillez ouvrir un billet offrant la tâche et les informations correctes dans le titre et le corps à notre service technique pour commencer.

Vue d'ensemble des éditions SQL Server

Express

Une version gratuite avec des capacités minimes qui fonctionnent bien pour une utilisation générale de la base de données pour les petites applications.Cependant, c'est un excellent moyen de tester si SQL est l'option pour vous sans payer pour cela.

la norme

La norme essentielle pour ses rapports et analyses, fournissant une mémoire limitée, une taille et des cœurs et provenant des modèles de licence basés sur le cœur et serveur + CAL.

Entreprise

Toutes les fonctionnalités de base de la norme, mais l'entreprise fournit des outils supplémentaires permettant d'analyser les données commerciales et financières et les applications critiques, les données et les entités d'entreposage des entreprises de cette édition principalement.L'Edition Enterprise n'a aucune limite que la norme ne fonctionne et n'est proposée que dans un modèle de licence basé sur le cœur.

Développeur

Cette édition vous permet de construire, de tester et de démontrer des applications dans un environnement de non-production.Vous devez garder à un élément de non-production dans cette édition.L'utilisation de l'édition de développeur sur tout ce qui est considérée comme une production complète peut exiger des amendes lourdes.

Remarque: le logiciel est pris en compte dans la production si le logiciel est utilisé de quelque manière que ce soit en dehors du développement.L'utilisation de la production s'étend de l'intérieur ou de l'extérieur de l'organisation, y compris des tests d'acceptation d'évaluation.

Les serveurs SQL sont en production s'ils sont connectés à une autre base de données dans la production ou la sauvegarde pour la récupération après sinistre vers un serveur SQL.

Vous pouvez vous assurer qu'il n'y a pas de pénalité en ajoutant des contrôles d'accès pour interdire l'utilisation en dehors du développement et des tests.Par example:

  • Utilisez des conventions de nommage pour les instances SQL Server pour indiquer explicitement si un serveur est en développement ou en testant.
  • Installez le serveur SQL sur un segment de réseau ou un environnement de nuage séparé pour réduire les risques d'interaction non autorisée.
  • Exiger que les installations soient des éditions spécifiques au développeur.

Écrit par Michael Brower  /  février 28, 2018