Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: McMyAdmin
McMyAdmin 2 rend la surveillance et la gestion de votre serveur Minecraft rapide et facile.L'une des options les plus utiles disponibles dans McMyAdmin est l'état du serveur, qui vous fournit des informations en temps réel sur l'état du serveur, l'utilisation de ressources, ainsi que des commandes rapides pour l'opération de base du serveur au besoin.
L'option État du serveur se trouve sur le côté gauche de McMyAdmin, tout en haut de la liste des commandes et paramètres du serveur, comme indiqué ici:
Une fois que vous cliquez sur cette section, vous verrez l'écran suivant:
Découvrons ce qui est montré.
En haut est l'état actuel du serveur.C'est là que cela dira si le serveur est en ligne et si le serveur accepte de nouveaux joueurs de la rejoindre.
Directement en dessous, c'est là que le serveur indique combien de temps il a fonctionné en continu, ventilé en jours, heures et minutes.
Cet écran détaille lorsque la dernière mise à jour a été faite concernant l'état actuel du serveur et les informations en haut à droite.
En dessous, il indique l'heure actuelle telle que rapportée sur le serveur.
La ligne suivante montre combien de joueurs sont actuellement connectés au serveur hors du maximum autorisé.
Le premier graphique à barres présenté est le graphique récent de l'utilisation des ressources du processeur du serveur.Ce graphique met à jour en temps réel, mis à jour toutes les quelques secondes avec le pourcentage de la CPU utilisée et une représentation graphique de l'utilisation.
Le deuxième graphique de la barre indique les utilisateurs de RAM du serveur en temps réel, mis à jour toutes les quelques secondes. Ce graphique détaille le pourcentage de RAM utilisé et montré la quantité totale de RAM allouée pour le serveur McMyAdmin.
La dernière section de la page d'état est les trois commandes du serveur que vous pouvez exécuter pour l'opération du serveur.
L'arrêt du serveur provoquera l'arrêt du serveur Minecraft et n'utilise plus aucune ressource et empêche les utilisateurs de se joindre que le redémarrage du serveur. Si le serveur est déjà arrêté, cette option est remplacée par un bouton START Server.
Dormir le serveur provoquera le serveur de ne plus consommer de ressources, mais de se redémarrer si un joueur tente de se connecter.
Le redémarrage du serveur provoquera le redémarrage du serveur McMyAdmin. Ce processus peut prendre quelques secondes et provoquera sensiblement une lacune dans les graphiques d'utilisation de la CPU et de la RAM pendant le redémarrage.
Écrit par Hostwinds Team / Peut 8, 2018