Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: VestaCP
Comme avec d'autres plates-formes de gestion de sites Web, Vesta permet aux comptes d'utilisateurs d'avoir leurs fonctions et leurs limitations définies comme un package. Lors de la création d'un nouvel utilisateur à Vesta, vous devez choisir le package qui s'applique à leur compte. Ces packages sont définis dans la zone de packages de la connexion administrateur sur Vesta.
Étape 1: Connectez-vous à Vesta sur YourServerIP: 8083 sur votre serveur.
Étape 2: Accédez à la section Packages dans la barre de navigation supérieure.
Étape 3: Observez les packages inclus par défaut.
Étape 4: Si vous souhaitez modifier une définition de package, déplacez le pointeur de votre souris dessus, puis cliquez sur Modifier en haut à droite.
Le package par défaut peut être modifié comme indiqué.
Les modèles Web, proxy et DNS sont définis dans des fichiers de configuration sur le serveur et modifiés avec des outils de ligne de commande (voir ci-dessous). La norme pour les comptes d'utilisateurs n'est pas d'autoriser l'accès SSH / Shell, mais cela peut être activé. Le reste du modèle dicte le nombre de domaines Web, des alias Web, des domaines DNS, des enregistrements DNS, des domaines de messagerie, des comptes de messagerie, des bases de données et des travaux de cron (toutes par défaut à 100) ainsi que des sauvegardes (3), la bande passante (100 Go) et les serveurs de noms par défaut.
Ce sont des modèles prédéfinis pour la configuration Apache, ajustant principalement la façon dont PHP est géré.
Modèles prédéfinis pour Si ou comment NGinx sert des copies en cache des pages générées HTTPD / PHP
Modèles qui contrôlent les paramètres DNS par défaut d'un domaine.
Les modèles référencés ici peuvent être trouvés dans / user / local / vesta / data / templates / sous web / httpd pour apache, web / nginx pour nginx et dns / pour bind.
Écrit par Evan Winter / novembre 22, 2019