Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
WHM vous permet d'installer et de spécifier des certificats SSL / TLS pour aider à sécuriser les connexions des services au-delà de ceux d'Apache avec vos domaines. Vous pouvez spécifier des certificats pour d'autres services, tels que le courrier électronique et FTP. Vous pouvez accéder aux paramètres de configuration SSL pour ces autres services dans WHM sous Configuration du service -> Gérer les certificats SSL du service.
WHM est livré avec des certificats SSL préinstallés pour certains services. Cependant, ce sont tous des certificats auto-signés. Pour plus de sécurité publique, vous devrez plutôt installer un certificat validé pour ces services.
Cette section répertorie les services disponibles qui peuvent utiliser des certificats SSL / TLS dans WHM. Le tableau répertorie le nom du service et, si un certificat est déjà installé pour ce service, le domaine, la date d'expiration et la taille de clé de ce certificat.
Dans la dernière colonne du tableau, chaque certificat de service a plusieurs options:
Pour installer un nouveau certificat pour un service, vous pouvez soit cliquer sur le bouton Parcourir les certificats Bouton Pour afficher une liste de tous les certificats disponibles sur le serveur et sélectionnez un ou entrez manuellement sur la touche CRT, la clé privée et le paquet CA (facultatif) dans les zones de texte disponibles.
Ensuite, cochez les cases à côté des services qui doivent utiliser ce certificat, cliquez sur Installer, et WHM installera et utilisera ce certificat sur les services que vous sélectionnez.
WHM fournit également la fonctionnalité d'installer un certificat PKCS n ° 12 pour envoyer des notifications push de manière sécurisée aux périphériques iOS lorsqu'un message est livré dans la boîte de réception d'un compte de messagerie.
Après avoir obtenu un certificat de messagerie APNS, vous pouvez l'installer en entrant le certificat et la clé privée dans leurs zones de texte respectives et en cliquant sur Installer.
Écrit par Hostwinds Team / Mars 7, 2019