Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Dedicated Server, Security
Lorsque vous perdez votre mot de passe, vous avez quelques options pour trouver ou la restaurer pour accéder à l'accès et à la fonctionnalité complète de votre serveur.Les deux options que nous proposons sont présentées ci-dessous.
C'est ici que vous avez un mot de passe actif qui fonctionne mais ne peut pas le trouver.
Vous pouvez rechercher dans votre zone client existante et vos données de serveur pour trouver le mot de passe de fonctionnement actuel.Pour faire ça, suit les étapes suivantes:
Étape 1: Connectez-vous à votre zone client
Étape 2: Après votre connexion, dirigez-vous sur Services> Mes services dans la barre de navigation
Étape 3: Identifiez le produit que vous manquez le mot de passe et cliquez sur le bouton Gérer.
Étape 4: Dans la page Afficher les détails de votre produit, faites défiler jusqu'à la section Détails et recherchez un mot de passe root.
Étape 5: À côté du mot de passe root, cliquez sur le bouton "I" pour exposer votre mot de passe.
Étape 6: Stockez cela dans un endroit sûr pour vous connecter plus tard.
Si les informations ci-dessus ne sont pas fournies sur votre section Détails de la page, puis apportez-nous un message sur la discussion en direct et nous renvoyerons votre email de bienvenue.
Si le mot de passe ne fonctionne pas ou si vous avez changé, nous devons réinitialiser le mot de passe.Suivez ces deux étapes pour réinitialiser votre mot de passe par nous.
Étape 1: Dirigez-vous sur www.hostwinds.com et connectez-vous à votre espace client
Étape 2: Ouvrez un billet de support demandant une réinitialisation du mot de passe et nos techniciens vous aideront le plus rapidement possible.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021