Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Qu'est-ce que WordPress?
Pourquoi devrais-je choisir WordPress?
Pourquoi ne choisirais-je pas WordPress?
Conclusion

Introduction à WordPress

Mots clés: WordPress 

Qu'est-ce que WordPress?
Pourquoi devrais-je choisir WordPress?
Pourquoi ne choisirais-je pas WordPress?
Conclusion

Si vous construisez un blog ou un site Web personnel, vous pouvez envisager un système de gestion de contenu (CMS).Celles-ci pourraient inclure WordPress, Joomla ou Drupal, qui sont parmi les plus populaires.Parmi ceux-ci, WordPress est l'une des options CMS les plus populaires disponibles.De nombreux développeurs et créateurs de sites Web peuvent étendre ses capacités car il dispose de telles documents disponibles à partir de leur manuscrit. Quel que soit votre besoin, il est très probable qu'il puisse être satisfait en utilisant un thème ou brancher et est extrêmement populaire parmi les petites entreprises, les particuliers, les organisateurs à but non lucratif et les propriétaires de sites Web.

Qu'est-ce que WordPress?

WordPress est un constructeur de site Web en ligne et open source qui est écrit en langage de programmation PHP.Il a été conçu à l'origine pour établir des sites Web de blogging axés sur les données et est devenu utilisé depuis des millions de sites Web sur Internet.Il est conçu pour être très convivial, permettant même à celles sans aucune conception de site Web ou expérience de développement officielle pour créer des sites Web réactifs pour leurs besoins.En utilisant des thèmes précieux qui sont largement disponibles sur Internet, un propriétaire de site Web en herbe peut créer un site qui ressemble à la manière dont ils veulent et ne le rendent même pas comme un blog et plus comme un site Web standard.

Pourquoi devrais-je choisir WordPress?

WordPress est universellement loué pour être très convivial, permettant aux personnes très peu de formation officielle dans le développement de sites Web ni dans la gestion de leurs propres sites Web sans tracas. L'interface utilisateur est impeccable et descriptive, permettant aux utilisateurs de trouver les paramètres ou les options qu'ils souhaitent changer rapidement. Il offre beaucoup de commentaires pour leur permettre de faire quels changements sur leur site Web qu'ils désirent.

En plus de cela, WordPress permet l'installation de divers plugins d'ajouter une fonctionnalité dépourvue de l'installation de base. Beaucoup de ces plugins ont été développés sur de nombreuses itérations de WordPress, évoluant et de devenir plus utile, plus facilement gérées, ou plus conviviales. Cela inclut des plugins pouvant aider avec des poteaux de blog, des formulaires de contact, la mise en cache, l'analyse ou la gestion des données.

Deux des plugins WordPress les plus populaires sont Yoast SEO et WooCommerce. Yoast SEO est un outil d'optimisation des moteurs de recherche qui fournit des commentaires concernant les pages et les postes effectués par les utilisateurs sur leur site WordPress pour rendre leur contenu plus convivial pour les moteurs de recherche. WooCommerce est un plugin de commerce électronique qui permet aux personnes de démarrer leurs propres entreprises en ligne, notamment de définir des variables de tarification pour les produits, les services, les frais d'expédition et une multitude d'options de paiement.

Tant d'entreprises, d'entreprises et d'individus utilisent Wordress que toute une communauté a grandi autour de WordPress et de sa base d'utilisateur. Cela inclut des sites comme WordPress.org, qui fournit des thèmes, des plugins et de la prise en charge de WordPress. Cela signifie qu'il n'y a pas de pénurie de tutoriels pour répondre à aucune question concernant WordPress et ses plugins et signifie qu'il existe de nombreuses personnes expérimentées avec WordPress qui peuvent aider votre site à se développer et à s'épanouir.

Pourquoi ne choisirais-je pas WordPress?

Des millions d'utilisateurs et de développeurs utilisent WordPress, mais il y a des inconvénients. Le premier est que tenter de modifier manuellement des modifications manuelles des fichiers de site Web que le système WordPress ou ses plugins ne prend pas en charge peut être très difficile ou, parfois impossible. WordPress a très peu d'options de personnalisation en dehors de l'installation de différents thèmes ou plugins. En tant que tel, cela peut être très limitant pour ceux qui désirent un contrôle total sur leurs mises en page ou leur programmation. La modification des fichiers principaux WordPress est très découragée, à moins que ceux-ci puissent être préservés dans les mises à jour futures de votre application. Dans la même veine, de nombreux plugins utilisent des programmes différentes et parfois contradictoires. En tant que tels, deux plugins qui travailleraient incroyablement seuls peuvent causer de graves problèmes avec votre site Web s'il est utilisé simultanément.

Un autre problème majeur avec WordPress est la vitesse globale des sites Web WordPress. Bien qu'il existe des méthodes pour augmenter la vitesse du site Web, plus il existe des plugins sur un site utilisant WordPress, plus il sera long pour répondre à ce site. Étant donné que WordPress et ses plugins sont souvent conçus pour de nombreux types de sites Web différents, ils ont tous du code qui n'est souvent pas utilisé dans le site Web visible, mais nécessite toujours des ressources de votre serveur pour traiter. Un problème commun avec les environnements d'hébergement partagés est que les sites Web WordPress commencent à frapper les limites de ressources imposées à un point donné et le seul moyen de résoudre les problèmes de ressources est en désactivant, à la mise à jour ou en supprimant des plugins WordPress jusqu'à ce que le site réponde plus efficacement.

L'un des plus gros problèmes de WordPress, cependant, est sa nature open-source. D'une part, cela signifie que tout le monde peut développer des plug-ins pour WordPress pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, cela signifie également que n'importe qui peut développer des plugins pour WordPress.En tant que tel, il y a très peu de surveillance pour assurer que les plugins sont sécurisés et à l'abri des pirates malveillants, des logiciels malveillants ou des virus sur Internet.Si un plugin devient compromis ou comporte une brèche de sécurité, des robots et des programmes malveillants peuvent rechercher sur Internet pour d'autres sites Web WordPress avec ces mêmes plugins compromis et appliquer les mêmes piraques à tous.Ce qui est pire, c'est avoir un plugin compromis que le développeur refuse de mettre à jour, soit parce qu'ils ne savent pas comment ni ont cessé de fonctionner sur ce plugin.Dans un tel cas, cela signifie que vous devriez supprimer le plug-in et l'une de ses fonctions ou des fonctions de votre site après avoir supprimé tout logiciel malveillant ou virus.

Conclusion

WordPress est largement utilisé à l'échelle mondiale par des organisations telles que la BBC America, la variété, le gouvernement suédois, Merdez-Benz et même la Walt Disney Company.Avec son interface utilisateur facile à apprendre et une grande variété de plugins et de thèmes, un propriétaire de site dédié et passionné pourrait créer un site Web vraiment étonnant avec Wordress qui se distingue et génère du trafic et des revenus pour leur entreprise.Cependant, WordPress est une épée à double tranchant, et la variété de plugins incroyable est un manque fort de flexibilité et d'options de personnalisation en dehors de ces plugins.Et la manière dont les plugins sont conçues signifie que vous pouvez souvent rencontrer des problèmes de ressources qui ralentissent ou bloquent votre site Web si vous n'êtes pas prudent avec les services d'hébergement partagés.

Écrit par Hostwinds Team  /  Mars 30, 2018