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Mots clés: DNS, Optimization
Une erreur de connexion chronométrée se produit généralement lorsqu'un serveur prend plus de temps que les paramètres de votre navigateur permettent.De plus, cela peut se produire en raison d'erreurs matérielles personnelles, d'erreurs de demande de données, si le serveur demandé n'existe pas, ou frappe un barrage routier.Des barrages routiers peuvent être aussi simples que votre routeur étant trop occupé avec d'autres connexions.
En règle générale, un navigateur essaie de charger un site Web pendant environ 30 secondes, de donner ou de prendre, avant de décider d'annuler une connexion.Habituellement, cette erreur affichera dans votre navigateur en tant que "err_connection_timed_out" ou sur chrome spécifiquement, "Ce site ne peut pas être atteint. Domain.com a pris trop de temps pour répondre."Notez que d'autres navigateurs peuvent l'indiquer différemment, mais également faire référence à la même erreur en utilisant un libellé similaire.
Ci-dessous, nous allons décrire les étapes que vous pouvez prendre pour corriger une erreur de synchronisation lorsqu'elle se produit.Notez qu'avant de commencer à dépanner le problème, assurez-vous que votre bureau ou votre routeur de votre bureau fonctionne correctement.Et que votre connexion WiFi (le cas échéant) est lente ou ne fonctionne pas correctement.Bien que cela puisse ne pas être le cas, il est toujours préférable de commencer par le point le plus simple pour gagner du temps.
Effacez votre cache de navigateur et vos cookies
La première chose que vous devriez faire est de vérifier si c'est un problème de cache de navigateur.Les navigateurs stockent l'historique, les données de la journalisation, des cookies et de plus pour vous fournir un délai de chargement plus rapide lorsque vous revenez sur un site Web spécifique.Le stockage de ceux-ci peut parfois causer des problèmes si elles sont obsolètes à votre retour et que votre cache peut être une solution rapide.
Cependant, cela peut effacer vos mots de passe de remplissage automatique ou vous vous déconnecter de pages spécifiques, ce qui peut provoquer des inconvénients pour certains.Un problème facile à tester rapidement s'il s'agit d'un problème de navigateur consiste à ouvrir votre navigateur dans un mode incognito s'il en en a une.De plus, si vous avez plus d'un navigateur sur votre appareil, nous vous recommandons de regarder le site via le deuxième navigateur.
Si vous voyez toujours l'erreur, la première chose que vous devriez faire est Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.Si vous avez des plug-ins ou des extensions sur votre navigateur, éteignez-les également.L'un d'entre eux peut interférer et causer l'erreur de se produire.
Si vous trouvez toujours une erreur, vous devrez approfondir.
Désactivez momentanément votre pare-feu et votre logiciel antivirus
Votre logiciel de pare-feu et d'antivirus analyse régulièrement votre appareil.Il bloquera une activité suspecte, souvent sans votre connaissance des menaces.De temps en temps, cela peut entraîner des problèmes de connexion car ils peuvent rejeter des pages et un contenu sans danger pour vous et votre appareil.
Remarque: La désactivation ou la pause de vos pare-feu et de vos logiciels de sécurité vous laisse vulnérable aux attaquants.Il serait préférable que vous ne vous rendiez que dans les pages que vous avez confiance et que vous savez sûrement sont sûres avec elles sont désactivées.
Si vous remarquez une modification, vous pouvez envoyer un rapport faux positif au développeur de logiciels si le site Web est bloqué.
N'oubliez pas de réactiver votre pare-feu et votre logiciel antivirus immédiatement après avoir terminé cette étape pour conserver votre appareil et votre sécurité de données.
Changer vos serveurs DNS
Enfin, essayez de changer les DNS par défaut de votre navigateur en utilisant OpenDNS, Serveur DNS public de Google, ou Cloudflare prestations de service.
Remarque: Si vous utilisez déjà l'un de ces serveurs DNS, vous voudrez peut-être effacer ou affleurer le cache du serveur DNS.Si cela ne montre pas les résultats, vous souhaitez revenir aux paramètres DNS d'origine du navigateur pour continuer le dépannage.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016