Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: http errors
De nombreux codes d'erreur différents peuvent être présentés d'un serveur lorsque les choses vont mal.Celles-ci peuvent aider à résoudre la principale cause de la question et à résoudre le problème le plus rapidement possible.Le premier chiffre du code d'état un site Web donne une compréhension générale ou un groupe de ce que le problème peut être.
Une erreur 500 dira souvent quelque chose de similaire à ceci:
Erreur Interne du Serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu compléter votre demande.Veuillez contacter l'administrateur du serveur, webmaster@example.com et informez-les du temps survenu et tout ce que vous avez pu faire, cela peut avoir provoqué l'erreur.Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs de serveur.
Lorsqu'un site invite une erreur de serveur de 500 serveur interne à afficher, cela signifie qu'il sait qu'il y a un problème, mais il est toujours incapable de livrer la demande d'une raison inconnue.Cette erreur provient souvent d'un problème dans la configuration d'un script et, malheureusement, cela ne fournira aucun détail sur la situation.
Causes courantes pour l'erreur 500:
Il peut être difficile de trouver la cause exacte, mais vous devez d'abord regarder les journaux d'erreur de CPanel.Si cela ne vous aide pas à identifier le problème, n'hésitez pas à contacter le support technique Hostwinds pour vous aider à le réparer.
Une erreur 502 présente lorsqu'un serveur reçoit une réponse invalide d'un serveur entrant.
Lorsqu'un site invite une erreur de passerelle Bad 502 à afficher, cela signifie que le serveur est une passerelle ou un proxy qui transfère la demande à un autre serveur Backend et qu'il ne reçoit pas une réponse valide pour remplir la demande.
Causes courantes:
Il peut être difficile de trouver la cause exacte, mais vous devez d'abord regarder les journaux d'erreur de CPanel.Si cela ne vous aide pas à identifier le problème, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour vous aider à le réparer.
Une erreur de requête 400 est un autre code d'état HTTP standard.Vous verrez cela lorsque le site reçoit une demande corrompue ou problématique de faire quelque chose, par exemple exécuter un script ou afficher le contenu d'une page.
Si vous voyez une erreur de requête Bad 400, assurez-vous d'abord d'essayer d'accéder à l'URL correcte.Si oui, essayez de nettoyer vos cookies et votre cache.Si cela ne fonctionne pas, effacez votre cache DNS. Si tout le reste échoue, contactez-nous et laissez-nous vous aider à résoudre le problème.
L'erreur non autorisée 401 est un autre code d'état HTTP, sauf que l'utilisateur du serveur tente d'accéder à la ressource spécifique ne s'authentifiera pas.Bien que cela ne soit pas causé par avoir des autorisations différentes sur le fichier, cela peut se produire lorsqu'un utilisateur n'entre pas le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects dans le fichier. .htpasswd fichier sur le serveur dans ce même répertoire.
le .htpasswd ne peut pas être vu à partir du navigateur, car la plupart des configurations masquent ces types de fichiers par défaut.
Pour résoudre cette erreur, assurez-vous que vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects que vous avez peut-être mis en place dans le .htpasswd fichier.
L'erreur interdite 403 se produit lorsque l'utilisateur demande une ressource sur le serveur, où l'utilisateur ou le serveur n'a pas accès à lire ou à exécuter le fichier.Il est communément recommandé que les fichiers disposent de leurs autorisations définies sur 755 pour les répertoires et 644 fichiers.Ce qui signifie que l'utilisateur du répertoire peut lire, écrire et exécuter.Le groupe attribué des fichiers peut lire et exécuter mais pas écrire.Tout le monde non inclus peut lire et exécuter les fichiers mais pas écrire.
Vous pouvez modifier les autorisations de fichier sur un serveur Linux dans CPanel, ou vous pouvez modifier les autorisations de fichier à partir du ligne de commande.
Plusieurs choses peuvent provoquer l'erreur 404 non trouvée.Ce code d'erreur apparaîtra car la ressource ou le fichier qu'un utilisateur recherche n'est pas là.Le codage du site peut provoquer cela, le code du site de quelqu'un d'autre ou en tapant de manière incorrecte dans la mauvaise URL.
Pour résoudre ce problème, s'il s'agit d'un problème de codage sur votre site, passez via votre code, en utilisant généralement la fonction de recherche intégrée dans la plupart des éditeurs de texte et trouvez le lien qui conduit vos utilisateurs à une page invalide et corrigez-la. Pour la plupart, il s'agit généralement de fautes de frappe.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez vous contacter par chat en direct ou soumettre un billet avec notre équipe de support technique.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016