Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Supprimer la redirection du nom d'hôte du serveur

Comment empêcher cPanel / WHM de se rediriger automatiquement vers le nom d'hôte du serveur

Mots clés: VPS,  Linux 

Supprimer la redirection du nom d'hôte du serveur

Dans les paramètres par défaut, WHM est configuré pour rediriger automatiquement sur HTTPS sur le nom d'hôte du serveur lorsque vous accédez à WHM, CPanel pour tout compte et Webmail.Lorsque le nom d'hôte est défini sur nos noms par défaut de la création, cela peut causer une certaine confusion.Ceci est un paramètre qui peut être facilement désactivé en quelques clics dans votre interface WHM.Cela ne peut être appliqué qu'à un serveur VPS ou dédié, car vous avez besoin d'un accès root à WHM pour effectuer ces modifications.Cela ne peut être appliqué à aucune de nos solutions d'hébergement partagées ou d'entreprise.

Supprimer la redirection du nom d'hôte du serveur

Step One: Tout d'abord, connectez-vous à WHM en tant que root

Vous pouvez faire cela à l'aide des informations envoyées dans votre courrier électronique de votre compte en utilisant la racine comme utilisateur et le mot de passe racine.

L'URL de votre navigateur serait HTTPS: //: 2087.

Deuxième étape: Ensuite, cliquez sur "Réglages Tweak" dans la colonne de gauche, comme indiqué dans l'image ci-dessous:

Troisième étape: Ensuite, à partir de la zone "Tweak Paramètres", sélectionnez l'onglet nommé "Redirection", comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Quatrième étape: Maintenant, nous allons désactiver le paramètre par défaut indiqué dans l'image ci-dessous.

C'est ce qui force tout le trafic cPanel vers les ports SSL.

Cela doit être désactivé pour apporter des modifications à la destination de redirection.

Cinquième étape: Enfin, nous sélectionnerons le bouton radio du «nom de domaine d'origine» dans les champs disponibles, comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Sixième étape: Maintenant, cliquez sur le bouton "Enregistrer" et vos modifications seront appliquées et le serveur ne sera plus redirigé vers le nom d'hôte par défaut.

Vous pouvez toujours choisir de Forcer le trafic de domaine individuel vers HTTPS, comme requis, par ajouter une redirection au fichier .htaccess du site via la connexion SSL.

Comme toujours, si vous avez du mal à terminer cela ou si vous avez besoin d'une autre assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support et nous serons heureux de vous aider davantage.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 10, 2018