Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: cPanel
Si une base de données tombe en panne ou ne répond plus, vous devrez peut-être la réparer pour restaurer les fonctionnalités de votre site.Cet article explique comment réparer une base de données MySQL depuis cPanel.
Veuillez noter que vous devrez être connecté à cPanel avant de continuer.Si vous ne savez pas comment procéder, veuillez vous référer au guide suivant : Comment accéder à cPanel.
Étape 1. Sélectionnez Bases de données MySQL dans la section Bases de données:
Étape 2. Sous Modifier des bases de données, sélectionnez la base de données qui connaît des problèmes et cliquez sur Vérifiez la base de données.
Étape 3. Cela devrait révéler la cause du problème. Si la base de données est marquée comme écrasée, veuillez procéder.
Étape 4. Sous Modifier les bases de données, sélectionnez la base de données marquée comme écrasée et cliquez sur Database de réparation.
Étape 5. Une fois le processus terminé, la base de données doit être réparée et votre site doit commencer à se charger comme prévu.
Si, pour une raison quelconque, la réparation de la base de données n'a pas fonctionné, soyez encouragés à ouvrir un ticket dirigé vers notre support technique. Notre support technique sera en mesure d'examiner la situation et de fournir des commentaires via notre système de billetterie.
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans nos guides de base de connaissances, regardez le fond de votre page d'accueil CPanel.Vous devriez voir un lien appelé "Documentation" ou une icône CPanel qui abordera toutes les questions spécifiques au CPanel sur leur page d'accueil.
Écrit par Michael Brower / juin 23, 2017