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Profil de l'expéditeur
Notifications de commande
Aperçus des e-mails

Comment gérer les e-mails de Weebly Store

Mots clés: Email,  Weebly Website Builder 

Profil de l'expéditeur
Notifications de commande
Aperçus des e-mails

Chaque fois que vos clients agissent sur votre magasin, si cela achète un produit, laissant sans rien acheter ou être informé que la commande a été annulée, ils recevront des courriels. Ces courriels peuvent être personnalisés pour ajouter un flair personnel qui montre un peu la personnalité de votre entreprise.

Il est important de noter que les informations fournies dans ce guide sont uniquement à des fins d'information. Les fonctions de qualité supérieure et les modifications apportées après la rédaction de l'heure Ce guide peut être différente et vous sera affichée dans votre compte Weebly lors de la modification de votre site via Weebly. Veuillez ouvrir un billet avec notre équipe de support si vous avez des questions afin que nous puissions aider.

Profil de l'expéditeur

Avec le profil de l'expéditeur, vous pouvez définir l'adresse e-mail définie comme le Répondre à pour les courriels envoyés de Weebly. Cela signifie que même si les courriels sont envoyés de Weebly si votre client répond à ces courriels, il sera envoyé au courrier électronique répertorié dans le Profil de l'expéditeur.

Notifications de commande

L'adresse e-mail placée sous cette option sera utilisée chaque fois qu'une commande est passée dans votre magasin Weebly. Cela peut notifier une certaine personne ou un groupe de personnes pour commencer à travailler sur la commande. Si laissé vide, il n'y aura pas de courriels qui vous sont envoyés concernant de nouvelles commandes passées.

Aperçus des e-mails

Chaque fois que votre client interagit avec votre boutique, par exemple en créant une commande, en achetant une carte-cadeau ou même en abandonnant un panier, Weebly a la possibilité de modifier les e-mails envoyés à vos clients.

  • Panier abandonné - Permet les e-mails lorsqu'un client laisse un panier avec des articles non payés. Nécessite une version premium de Weebly.
  • Carte cadeau envoyée - Cela permet de modifier l'e-mail envoyé pour les cartes cadeaux. Nécessite une version premium de Weebly.
  • Confirmation de commande - Ceci est pour le courrier électronique envoyé à votre client juste après avoir terminé une commande.
  • Articles expédiés - Ceci est envoyé à votre client lorsque les articles qu'ils ont achetés ont été expédiés.
  • Articles remboursés - Permet la modification de l'email envoyé lorsque votre client a été remboursé.
  • Articles annulés - La modification de l'e-mail envoyé à votre client après un élément ou un produit pour leur commande a été annulé.
  • Avis sur les produits - Il s'agit de l'e-mail qui sera envoyé à votre client après avoir soumis un avis sur l'un de vos produits. Nécessite une version premium de Weebly.

En appuyant sur les 3 points (ellipses) à côté du nom de l'e-mail, vous verrez les options pour Modifier l'e-mail ou Envoyer un e-mail de test.

Sélection Envoyer un e-mail de test vous permettra d'envoyer un e-mail de test de ce à quoi il ressemblerait

Sélection Modifier l'e-mail vous permettra de visualiser les options modifiables pour cet email. Celles-ci apparaîtraient comme des boutons vers le haut de l'e-mail et montreront également un aperçu de l'email qui sera envoyé. Sur la plupart des courriels, il y a la possibilité de Ajouter un message de pied de page ou Ajouter un message d'en-tête.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.

Écrit par Hostwinds Team  /  août 2, 2018