Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Email, Weebly Website Builder
Chaque fois que vos clients agissent sur votre magasin, si cela achète un produit, laissant sans rien acheter ou être informé que la commande a été annulée, ils recevront des courriels. Ces courriels peuvent être personnalisés pour ajouter un flair personnel qui montre un peu la personnalité de votre entreprise.
Il est important de noter que les informations fournies dans ce guide sont uniquement à des fins d'information. Les fonctions de qualité supérieure et les modifications apportées après la rédaction de l'heure Ce guide peut être différente et vous sera affichée dans votre compte Weebly lors de la modification de votre site via Weebly. Veuillez ouvrir un billet avec notre équipe de support si vous avez des questions afin que nous puissions aider.
Avec le profil de l'expéditeur, vous pouvez définir l'adresse e-mail définie comme le Répondre à pour les courriels envoyés de Weebly. Cela signifie que même si les courriels sont envoyés de Weebly si votre client répond à ces courriels, il sera envoyé au courrier électronique répertorié dans le Profil de l'expéditeur.
L'adresse e-mail placée sous cette option sera utilisée chaque fois qu'une commande est passée dans votre magasin Weebly. Cela peut notifier une certaine personne ou un groupe de personnes pour commencer à travailler sur la commande. Si laissé vide, il n'y aura pas de courriels qui vous sont envoyés concernant de nouvelles commandes passées.
Chaque fois que votre client interagit avec votre boutique, par exemple en créant une commande, en achetant une carte-cadeau ou même en abandonnant un panier, Weebly a la possibilité de modifier les e-mails envoyés à vos clients.
En appuyant sur les 3 points (ellipses) à côté du nom de l'e-mail, vous verrez les options pour Modifier l'e-mail ou Envoyer un e-mail de test.
Sélection Envoyer un e-mail de test vous permettra d'envoyer un e-mail de test de ce à quoi il ressemblerait
Sélection Modifier l'e-mail vous permettra de visualiser les options modifiables pour cet email. Celles-ci apparaîtraient comme des boutons vers le haut de l'e-mail et montreront également un aperçu de l'email qui sera envoyé. Sur la plupart des courriels, il y a la possibilité de Ajouter un message de pied de page ou Ajouter un message d'en-tête.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.
Écrit par Hostwinds Team / août 2, 2018