Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Dedicated Server, Windows, VPS
Si vous hébergez un site Web ASP.NET sur un hostwinds VPS ou Serveur dédié, vous souhaiterez probablement que votre application Web se connecte à une base de données SQL Server sur le back-end. SQL Server Express est une excellente édition d'entrée de gamme pour les applications à petite échelle, mais présente des limitations:
Si vous souhaitez plus de fonctionnalités de SQL Server, vous pouvez envisager d'acheter une licence Server MSSQL.
La première étape consiste à vous connecter à votre serveur Windows Hostwinds, à ouvrir l'application de navigateur Web et à accéder à Le site de Microsoft initier le téléchargement. Nous utiliserons Google Chrome pour cette démonstration.
Clique le Télécharger maintenant bouton pour démarrer le téléchargement.
Lors du téléchargement terminé, accédez au fichier exécutable et double-cliquez sur le programme d'installation SQL Server. Pour cette démonstration, nous allons marcher à travers le Douane installation. Veuillez suivre le programme d'installation, en veillant à sélectionner Douane quand il apparaît.
Après quelques instants, une nouvelle fenêtre apparaîtra vous demandant ce que vous souhaitez installer.
Sélectionner Nouvelle installation autonome de SQL Server ou ajout de fonctionnalités à une installation existante.
Dans la fenêtre suivante, lisez les conditions de la licence et acceptez-les de continuer. SQL Server passera ensuite sur quelques chèques. Vous obtiendrez probablement un avertissement de pare-feu vous demandant de vous assurer que les ports appropriés sont ouverts pour SQL Server. Le port par défaut d'une instance SQL Server est le port TCP 1433 pour les connexions de routine. Vous pouvez lire comment modifier votre pare-feu Windows ici et comment modifier votre pare-feu cloud hostwinds ici.
L'écran suivant vous demandera quelles fonctionnalités vous souhaitez installer. La suite par défaut fonctionnera pour nos besoins.
L'écran suivant est la configuration de l'instance. Vous pouvez sélectionner Instance nommée pour nommer votre instance selon vos besoins et assurez-vous de créer un ID d'instance unique. Veuillez garder à l'esprit que le nom de l'instance n'acceptera pas les nombres. Cliquez sur Prochaine.
Sur l'écran suivant, la partie importante est de définir le nom du compte et le mot de passe du moteur de base de données SQL Server. Vous pouvez définir le nom du compte sur un certain utilisateur sur le serveur en cliquant sur la flèche déroulante et en sélectionnant \<\>.
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Avancée… puis Trouve maintenant, puis sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez définir en tant qu'administrateur système.
Cliquez sur Prochaine.
Après cela, il vous sera demandé d'accepter les conditions d'utilisation pour Python et R si vous les avez sélectionnées lors de la phase de sélection des fonctionnalités.
La dernière étape consiste à permettre à SQL Server de terminer l'installation. Cela peut prendre un certain temps afin que les patients soient essentiels. Une fois terminé, vous obtiendrez un message de réussite et SQL Server Express sera installé.
Écrit par Hostwinds Team / novembre 16, 2019