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Comment puis-je empêcher mes e-mails d'aller vers le spam?
Authentifiez vos e-mails
Validez vos e-mails
Utiliser des applications de messagerie commerciales
Dépannage de vos e-mails

Comment réparer les e-mails allant au spam

Mots clés: Email,  Security 

Comment puis-je empêcher mes e-mails d'aller vers le spam?
Authentifiez vos e-mails
Validez vos e-mails
Utiliser des applications de messagerie commerciales
Dépannage de vos e-mails

L'entreprise moderne utilise un courrier électronique comme méthodes de communication principales.C'est rapide, simple et vous permet de fournir des informations détaillées pouvant être examinées à tout moment par l'une ou l'autre des parties.Cependant, de nombreux courriels d'affaires (et même personnels) peuvent être classés comme spam par courrier électronique de votre destinataire.

De nombreux fournisseurs de messagerie ont des filtres anti-spam, qui sifortent des courriels qui répondent à divers critères qu'ils ont définis et qui délégueront ces courriels au spam ou à des dossiers indésirables plutôt que dans des boîtes de réception.Pour une entreprise qui s'appuie sur le marketing par courrier électronique à ses clients, ces filtres de spam peuvent être problématiques et attraper des courriels légitimes.

Comment puis-je empêcher mes e-mails d'aller vers le spam?

Si vos e-mails sont filtrés dans les dossiers de spam de vos destinataires, cela signifie que le fournisseur de messagerie dispose de certaines règles et de certains programmes analysant le trafic de courrier électronique entrant pour déterminer s'il s'agit de spam ou non. Voici quelques moyens de vous assurer que vos e-mails légitimes sont correctement reçus.

Authentifiez vos e-mails

Une méthode courante de spam est d'utiliser des adresses e-mail fausses ou falsifiées. Ces e-mails peuvent sembler légitimes, mais lorsque le logiciel de filtrage du spam tente de valider d'où ils ont été envoyés, le domaine ou l'adresse IP ne se valide pas correctement.

Pour vous aider à authentifier vos courriels, vous pouvez ajouter plusieurs enregistrements DNS pour aider à valider vos emails.

Vous pouvez définir un enregistrement SPF, qui signifie Cadre de stratégie de l'expéditeur.Cet enregistrement définit quels serveurs de messagerie sont autorisés à envoyer des courriels sur votre domaine et permettent au logiciel de filtrage de spam de déterminer si le courrier électronique que vous avez envoyé provenait d'un serveur de messagerie autorisé.

Vous pouvez également définir un enregistrement DKIM, qui est un enregistrement de messagerie identifié de domaine.Cet enregistrement est conçu pour garantir que personne ne peut utiliser des adresses électroniques spoof, en vérifiant que le domaine dit que le courrier électronique est venu d'en fait provenait dudit domaine.

Validez vos e-mails

Parfois, même après avoir défini SPF et DKIM Records, vos courriels sont toujours filtrés.Dans ce cas, la prochaine étape consiste à ajouter un enregistrement DMARC.DMARC représente une authentification, des rapports et des confidentiels de messages basés sur des domaines et est un système de validation par courrier électronique qui s'appuie sur le système SPF et DKIM pour non seulement authentifier, mais également valider les e-mails envoyés.

Vous pouvez également configurer vos enregistrements RDNS pour vous aider dans le processus de validation.RDNS représente le serveur de noms de domaine inversé et est un enregistrement à l'opposé d'un enregistrement DNS normal.Bien qu'un enregistrement DNS indique à Internet ce que l'IP est affecté à un domaine, un enregistrement RDNS détermine le domaine attribué à l'IP en cours de vérification.Les services de messagerie feront souvent un chèque RDNS pour déterminer si l'IP que l'e-mail est venu de l'adresse IP correcte pour ce domaine.

Utiliser des applications de messagerie commerciales

Il est parfois préférable de payer pour des applications commerciales qui ont déjà une variété d'outils et d'authentification configurés pour vous.Ceci est utile si vous devez vous assurer que les courriels atteignent plus souvent la boîte de réception.Notez que le support technique Hostwinds ne peut pas dépanner toutes les problèmes avec des applications de messagerie commerciales telles que G Suite, bien que vous puissiez également utiliser également le service de messagerie d'entreprise d'Hostwind.

La plus grande inconvénient est que tout script de messagerie sur vos sites Web devra être entièrement réécrit pour être utilisé avec ces services de messagerie et que la fonction PHP Mail ne fonctionnera pas avec des serveurs de messagerie à distance.

Dépannage de vos e-mails

Si vous avez déjà eu des problèmes avec vos courriels, n'hésitez pas à contacter notre support technique via un ticket ou des agents Livechat 24h / 24 et 7j / 7.Si vous recevez des messages d'erreur dans vos messages électroniques, veuillez envoyer les en-têtes de messagerie pour leur appuyer pour vous revoir et être résolu.

Hostwinds prend une politique de tolérance zéro sur le spam.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021