Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Avec WHM, il y a quelques comptes qu'il enverra des courriels concernant des informations importantes pour le compte. Vous pouvez définir les comptes de messagerie que ces comptes sont transférés à WHM sous le Modifier les préférences de messagerie système page.
La première étape: Connectez-vous à votre tableau de bord administratif WHM
Deuxième étape: À partir de WHM, dans le champ de recherche supérieur gauche, saisissez Messagerie système et appuyez sur Entrée
Troisième étape: Cliquer sur Modifier les préférences de messagerie système sous le Contacts du serveur titre. Cela vous mènera à une page où vous pouvez modifier l'adresse e-mail utilisée par WHM pour envoyer les informations système à
À partir de là, vous pourrez changer d'envoi par courrier électronique pour le cpanel, personne, et racine utilisatrices.
le panneau Le compte est où WHM enverra des courriels concernant les comptes CPanel. Cela inclut tout quota ou notification moyenne de bande passante. Par défaut, cela peut être défini sur une adresse e-mail spécifiée lors de la configuration de CPanel / WHM. Si vous apportez des modifications à cette adresse, assurez-vous d'enregistrer les modifications en cliquant sur Mettre à jour.
L'utilisateur de la plupart des machines Linux serait utilisé pour les processus Apache pour vos sites. Si vous avez des scripts envoyant des courriels, pour tous les rebonds qui se produisent, ceux-ci seront envoyés à la personne utilisateur de compte.Si vous utilisez SUEXEC ou SUPHP en tant que gestionnaire PHP, cela ne serait pas le cas, car les scripts seraient exécutés comme l'utilisateur du compte CPanel au lieu de l'utilisateur de Apache.Par défaut, le courrier électronique de ce compte sera envoyé sur le même courrier électronique répertorié pour le racine Compte. Après avoir apporté les modifications nécessaires, cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer la modification.
Lorsque WHM reçoit des notifications d'activité ou de problèmes avec le serveur, il les enverra par e-mail au racine Compte. Cela inclut tout travail cron qui a exécuté et renvoyé une production, ainsi que des problèmes que WHM peut avoir. Les types de notifications envoyées à la racine compte serait déterminé en Gestionnaire de contacts de WHM. Par défaut, cela peut être défini sur tout ce que vous avez défini lors de la configuration initiale de WHM. Vous remarquerez peut-être un grand nombre de courriels venant sur ce compte et vous souhaitent qu'ils s'arrêtent. Vous pouvez changer cela en un autre email. Cependant, il serait recommandé de pointer sur un compte que vous auriez toujours accès si vous devez rechercher un problème avec le serveur. Après avoir effectué des modifications, cliquez sur Mettre à jour pour appliquer le changement.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 6, 2018