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Les listes de diffusion sont un excellent moyen de maintenir vos clients mis à jour sur des événements avec vos mises à jour de votre site. Heureusement, la création d'une liste de diffusion est facile à faire pour le client Hostwinds qui utilise CPanel.
Étape 1: Connectez-vous à votre compte cPanel
Étape 2: Faites défiler jusqu'à la section EMAIL
Étape 3: Cliquez sur l'option "Listes de diffusion"
Étape 4: Créez un nom pour la liste de diffusion. Ce sera le nom de l'e-mail envoyé à vos clients
Étape 5: Créez un mot de passe pour cette liste de diffusion
Étape 6: Sélectionnez si vous souhaitez que la liste soit publique ou privée.
Étape 7: Cliquez sur "Ajouter"
Nous avons maintenant créé une liste de diffusion pour votre domaine
Étape 1: Accédez à la colonne Fonctions pour la nouvelle liste de diffusion que vous avez créée et cliquez sur "Gérer"
Après avoir ouvert l'onglet Gestion, vous serez rempli avec la page d'administration de la liste de diffusion.
Étape 2: Cliquez sur "Gestion des membres"
Étape 3: Cliquez sur "abonnement de masse"
Étape 4: Choisissez si vous souhaitez vous abonner automatiquement votre liste d'emails dans votre liste de diffusion ou les inviter à rejoindre votre liste de diffusion.
Étape 5: Sélectionnez si vous souhaitez envoyer vos invités un message de bienvenue
Étape 6: Choisissez si vous souhaitez envoyer des notifications de nouveaux membres à l'administrateur
Étape 7: Ajouter dans les courriels que vous souhaitez avoir sur votre liste de diffusion (une par ligne)
Étape 8: Cliquez sur "Soumettre tes modifications"
Écrit par Hostwinds Team / juin 15, 2018