Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WordPress
La gestion d'un site nécessite parfois un post ou une page pour être déplacée ou détruite. Dans ce cas, il y a quelques redirections que vous pouvez faire pour conserver vos pages de montrer le redouté 404. La voie principale pour la redirection permanente est avec un 301. Si le redirection est juste temporaire, vous pouvez utiliser un 302. Ce guide ira sur la définition d'une redirection permanente.
Le moyen le plus simple de gérer cela est avec un plugin redirect. Une fois que vous êtes connecté à votre page d'administration, procédez comme suit:
Vous pouvez suivre notre guide d'installation du plugin complet.
Ensuite, après avoir installé le plugin, vous devez l'activer.
Une fois que vous avez le plugin que vous souhaitez utiliser. Vous êtes maintenant prêt à partir et commencer à gérer vos redirections. Vous pouvez le faire dans la catégorie Outils de la zone d'administration WordPress, puis sélectionnez Redirection.
À partir de là, vous pouvez commencer à attribuer des pages ou des postes spécifiques à rediriger vers d'autres pages ou postes. Chaque plugin a sa propre configuration et ses caractéristiques uniques sur la manière dont elles accomplissent, il est donc important de lire la documentation à partir de l'auteur du plug-in.
Une autre solution est de faire les 301 redirections en modifiant manuellement votre fichier .htaccess. Ceci est plus compliqué et impliqué, nous avons donc un guide pour le faire ici Si vous êtes intéressé et préféreriez ne pas utiliser de plugin.
Écrit par Hostwinds Team / avril 21, 2018