Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Greylisting est un excellent moyen de défendre les utilisateurs contre le spam entrant dans leurs comptes de messagerie. Lorsque Greylisting est activé sur votre compte, il bloquera automatiquement les expéditeurs que le serveur ne reconnaît pas. Si l'expéditeur est légitime et non spam, il va essayer après un court délai. Si suffisamment de temps est écoulé, l'email sera accepté.
Une fois sur votre compte WHM, vous devrez rechercher de la gréyliste dans votre barre de recherche en haut à gauche et cliquez sur l'option Greylisting.
Une fois que vous êtes entré dans l'autre, vous remarquerez que Greylisting est actuellement "désactivé".Vous devrez cliquer sur le commutateur pour le tourner sur "Activé".
C'est tout ce que vous devez faire pour activer la liste grise sur votre compte WHM. Vous aurez maintenant l'option dans cPanel pour l'activer également.
Dans cet espace, vous aurez la possibilité de l'activer ou de désactiver votre domaine spécifique actuellement ajouté à CPanel. Toutes les autres options seraient installées dans WHM, que nous passerons ensuite.
Maintenant que nous savons comment permettre à Greylisting sur WHM et CPanel, nous pouvons passer en revue ce que certaines options signifient sur WHM.
Ce sera l'endroit où vous définissez les règles et les paramètres de votre Greylist.Vous auriez besoin de définir vos paramètres et de cliquer sur "Enregistrer" pour les garder en place.
Report initial: Ce serait le nombre de minutes que votre Greyliste aurait diffuser un courrier électronique provenant d'un expéditeur inconnu.
Renvoyer la période d'acceptation: Ce serait le nombre de minutes pendant lesquelles votre liste grise accepterait un e-mail renvoyé par un expéditeur inconnu.
Heure d'expiration de l'enregistrement: Ce serait le nombre de minutes qui supprime les informations d'un récent expéditeur et traite les courriels de cet expéditeur comme il est inconnu.
Contourner la liste grise pour les hôtes avec des enregistrements SPF valides: Il s'agirait de savoir si la liste grise accepterait automatiquement un e-mail envoyé par tout expéditeur avec un enregistrement SPF valide.
Ici, vous ajouteriez, supprimeriez et modifiez des adresses IP que le Greylist nevera jamais le courrier électronique. Vous pourrez ajouter plusieurs IP à la fois. Le commentaire serait considéré pour l'ensemble du lot que vous entrez à cette époque. Après avoir été ajouté, vous pouvez éditer ou supprimer la propriété intellectuelle si nécessaire.
Dans cette zone, vous sélectionnerez les fournisseurs de courrier que vous souhaitez recevoir de courrier automatiquement. Greylisting ne reportera jamais de courrier électronique de ces fournisseurs de messagerie. Vous sélectionnerez quels fournisseurs de messagerie que vous souhaitez faire confiance et si vous feriez automatiquement confiance aux nouveaux fournisseurs de messagerie.
Le rapport gréyliste montrera l'état actuel des expéditeurs actuellement dans le système. Sur cette page, vous vérifierez tout l'expéditeur qui a essayé de vous mettre de l'email SAN et de son statut.
Écrit par Luke Johnston / juillet 10, 2020