Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Après Vous créez votre email dans cPanel, il se peut que vous souhaitiez modifier le mot de passe de votre compte de messagerie à un moment donné pour diverses raisons. Les étapes suivantes décrivent comment modifier le mot de passe de votre ou vos e-mails Web si nécessaire.
Étape 1: Connectez-vous à votre service CPanel (si ce n'est pas familier comment, veuillez consulter notre article How To Access cPanel)
Step 2: Localisez votre section Email et cPanel et sélectionnez Comptes de messagerie
Étape 3: Sélectionnez les comptes de messagerie dans la section Email.
Étape 4: Regardez sur le côté droit du compte de messagerie pour lequel vous souhaitez modifier le mot de passe et cliquez sur le bouton Gérer.
Étape 5: Entrez le mot de passe que vous souhaitez modifier votre Webmail dans la zone Nouveau mot de passe ou cliquez sur le bouton Générer pour générer un nouveau mot de passe pour votre compte de messagerie.
5a: L'icône en forme d'œil peut être utilisée pour voir quel est votre mot de passe actuellement
5b: Utilisez l'icône de génération pour générer un mot de passe fort pour vous. Si vous n'aimez pas le mot de passe créé, cliquez à nouveau pour actualiser une nouvelle option.
Remarque: Vous pouvez sélectionner la liste déroulante à côté du bouton Generate pour être plus particulière dans la création aléatoire de votre mot de passe.
Étape 6: Faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez le bouton bleu qui indique la mise à jour des paramètres de messagerie et cliquez sur ce bouton.
Une fois votre mot de passe de compte de messagerie modifié, vous pouvez vous connecter à WebMail à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre compte de messagerie.
Changer votre compte de compte de messagerie via cPanel vous obligera à retentir à votre téléphone, à votre ordinateur ou à votre tablette si vous utilisez un courrier électronique sur vos appareils.
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur la façon de modifier votre mot de passe de compte de messagerie dans cPanel, veuillez nous en informer. Nous sommes ici 24/7/365 via un chat en direct ou en ouvrant un billet avec notre équipe de support.
Écrit par Hostwinds Team / août 9, 2018