Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Un enregistrement CName est conçu pour permettre à un domaine ou à un sous-domaine de pointer vers un autre domaine ou sous-domaine.Par défaut, des CNAMES sont souvent utilisés pour vous assurer que votre courrier, votre FTP et que les versions www de votre domaine de votre domaine à votre domaine approprié (par exemple, www.domain.com indiqueront à domain.com).Une raison commune de la modification d'un enregistrement CName est si votre serveur de messagerie est hébergé sur un serveur distinct que votre domaine.Nous allons montrer un exemple de modification de l'enregistrement CNAME dans CPanel pour pointer vers l'hébergement par courrier électronique de Google.
Step One: Depuis votre cPanel, accédez à l'éditeur de zone sous la section Domaines.
Deuxième étape: Recherchez le domaine que vous souhaitez modifier l'enregistrement et sélectionnez Gérer.
Troisième étape: Trouvez l'enregistrement CNAME que vous souhaitez modifier et cliquez sur Modifier.
Quatrième étape: Remplacez la destination cible par le nom de domaine vers lequel vous souhaitez rediriger l'enregistrement, puis cliquez sur Enregistrer l'enregistrement.
Si l'enregistrement est enregistré avec succès, vous devez voir une notification sur quel domaine a été modifié et que l'enregistrement sur ce domaine a été modifié.
Vous pouvez également vérifier l'enregistrement lui-même pour assurer la sauvegarde.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les enregistrements que vous pouvez modifier, n'hésitez pas à consulter notre article résumant les Éditeur de zone cPanel.
Si vous souhaitez savoir comment modifier des enregistrements dans WHM, nous avons un guide pratique sur Comment modifier les zones DNS dans WHM.
Nous avons également un guide complet sur les types d'enregistrement DNS si vous avez examiné les types d'enregistrements.
Si vous avez besoin d'aide pour modifier l'un de vos enregistrements de domaine, n'hésitez pas à contacter notre Support technique via ticket de support ou en contactant nos agents de soutien de LiveChat, qui seront en mesure d'aider 24/7.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016