Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Options avancées:

Comment ajouter un domaine dans VESTACP

Mots clés: VestaCP  

Options avancées:

Soit comme un administrateur ou un utilisateur non administrateur, vous pouvez créer des domaines de site Web qui fonctionneront également pour le courrier électronique.

Étape 1: Connectez-vous à Vesta sur YourServerIP: 8083 sur votre serveur.

Étape 2: Cliquez sur la section Web de l'en-tête.

Étape 3: Cliquez sur le vert + pour ajouter un domaine Web.

Étape 4: Entrez votre nom de domaine.

  • L'adresse IP doit être remplie avec l'adresse principale de votre serveur, mais d'autres options peuvent être présentes si vous en avez plusieurs.
  • Par défaut, Vesta ajoutera la prise en charge DNS et Mail pour un domaine lors de son ajout en tant que domaine Web.

Options avancées:

  • Vesta ajoutera automatiquement le www. alias de votre domaine. Entrez tous les autres que vous avez dans la zone Alias.
  • Vesta est livré avec un proxy Nginx devant le serveur Web Apache. Laisser le support proxy vérifié doit accélérer les sites Web hébergés à partir du serveur.
  • Le support SSL est disponible, y compris les certificats gratuits via Lets Encrypt. Vous pouvez également utiliser cette section de Vesta pour générer une demande de signature de certificat ou saisir manuellement les détails d'un certificat généré ou acheté ailleurs.
  • Les deux options de statistiques Web sont Webalisateur et Awstats.Vesta aura des liens vers ceux-ci dans la section "Web" du domaine si choisi ici.
  • Vous pouvez également ajouter des comptes FTP supplémentaires pour votre domaine à ce moment.

Tous ces paramètres peuvent également être modifiés ultérieurement.

Étape 5: Une fois que vous avez terminé de saisir les informations, cliquez sur Ajouter. Il y aura une notification en haut du formulaire en cas de succès.

Étape 6: Construisez votre site web. Utilisez l'option applications en haut de VESTA pour lancer Softaculous et installer un script sur votre domaine. Ou, vous pouvez utiliser manuellement FTP dans le serveur et télécharger des fichiers. Votre Webroot sera à:

/home/[user]/web/[domain]/public_html

Écrit par Evan Winter  /  octobre 23, 2019