Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: DNS
Un code EPP transfère un domaine et est également appelé code d'autorisation.Votre registraire de domaine génère ce code.Ce code lie directement à votre domaine.Il fournit une couche supplémentaire de sécurité pour empêcher le transfert non autorisé de votre nom de domaine à un autre registraire.Ce guide couvrira comment obtenir le code PPE de votre domaine d'Hostwinds.
Pour transférer un nom de domaine à un nouveau registraire, vous aurez souvent besoin d'un code EPP ou d'un code d'autorisation.Vous obtenez le code de votre registraire de domaine avant de commencer un transfert de nom de domaine.Pour acquérir le code EPP de votre registraire de domaine, connectez-vous au panneau de commande de domaine du registraire de domaine.Si votre registraire actuel n'a pas de panneau de contrôle, vous devrez peut-être consulter leur documentation ou contacter leur personnel de support.
Si vous devez mettre à jour vos informations de contact avant de transférer un domaine à l'écart d'Hostwinds, le meilleur moyen de le faire est via un ticket de facturation.Vous auriez besoin d'envoyer les informations de contact dans le billet à notre équipe de facturation pour effectuer la mise à jour de votre part.
Vous ne voudrez pas mettre à jour les informations de la zone cliente.Cela fera verrouiller votre domaine pendant 60 jours, empêchant ainsi le domaine d'être transféré loin de Hostwinds jusqu'à ce que ce délai soit passé.
REMARQUE: veuillez garder à l'esprit que selon les règlements de l'ICANN, la modification des informations de contact de votre domaine entraînera l'impossibilité de transférer le domaine pendant 60 jours.
Vous êtes les bienvenus et encouragés à soumettre un ticket à notre service de facturation avec vos coordonnées de votre domaine si vous souhaitez que cela soit changé pour vous.
Si vous avez enregistré votre domaine avec Hostwinds, ces étapes vous indiqueraient comment obtenir votre code EPP.
Étape 1: Dans votre domaine client, sélectionnez Domaines, puis clique Mon domaine.
Pour obtenir votre code EPP, rendez-vous dans Domaines puis Mes domaines
Étape 2: Pour le domaine que vous souhaitez transférer, cliquez sur le menu déroulant Gérer.Puis cliquez sur Gérer le domaine.
Pour le domaine que vous souhaitez le code EPP, sélectionnez le domaine pour le gérer.
Étape 3: Ensuite, vérifiez que le domaine est déverrouillé. Tenter de transférer un domaine verrouillé échouera. Pour déverrouiller le domaine, cliquez sur l'option Registrar Lock, puis désactivez le verrouillage.
À gauche, il existe une option pour obtenir un code PPE à transférer.
Étape 4: Vous devriez alors recevoir le code EPP dans votre email.Vous alliez alors prendre ce code au registraire que vous déplacez le domaine vers
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021