Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Email
Vous ne devriez jamais vivre des problèmes de livraison avec l'e-mail d'entreprise de Hostwinds.Si vous le faites, veuillez nous contacter dès que possible pour résoudre tout problème immédiatement via une chat en direct ou envoyez-nous un ticket.
Si vous rencontrez des problèmes de livraison avec votre compte de messagerie Enterprise, vous devez d'abord vous assurer que vos enregistrements MX sont correctement définis.Vous pouvez utiliser les outils en ligne suivants pour vérifier les enregistrements MX qui sont signalés dans le monde entier.Veuillez noter que l'enregistrement MX doit être réglé sur email1.hostwindsmail.com.
Si vos enregistrements MX sont correctement définis et que vous rencontrez toujours des problèmes avec la livraison, veuillez soumettre un ticket de support lors de la connexion à votre client afin que nous puissions fournir une assistance supplémentaire.
Écrit par Hostwinds Team / juin 11, 2021