Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WordPress, Softaculous
Pour éditer un message dans WordPress, vous aurez déjà besoin d'un poste ou d'articles créés dans votre site Web WordPress. Pour voir si vous avez posté, cliquez sur l'onglet Publications de votre barre de menus de WordPress Admin, généralement trouvée sur le côté gauche.
Cliquez sur Articles pour afficher une liste de tous les articles actuellement rédigés ou publiés créés. Si vous n'avez aucun message, veuillez consulter Créer un article dans WordPress avant de procéder à l'avenir. Si vous essayez de localiser un poste spécifique, la barre de recherche de messages est située en haut à droite, comme on le voit dans l'image ci-dessous. La recherche de mots-clés renseignera tous les articles avec les mots-clés du titre. Recherche de mots-clés avec des citations appliquées, par exemple, la recherche plus spécifiquement, recherchera cette information spécifique et remplira les articles si elles existent.
Survolant le message que vous souhaitez modifier affichera les options ci-dessous pour éditer, éditer rapidement, ordures et afficher.
Sélectionnez Modifier pour afficher le message spécifique que vous souhaitez modifier.
Après avoir sélectionné Modifier, votre message doit être chargé dans WordPress car il est déjà amplifié dans votre site Web publié. Rendre toutes les modifications ici ne changera pas votre modèle publié avant de sélectionner la mise à jour (n ° 2 ci-dessous). Les modifications de prévisualisation (n ° 1 ci-dessous) lanceront une fenêtre et afficheront les nouvelles modifications avant de publier tout changement.
La modification rapide d'un article peut être sélectionnée en survolant un article WordPress.
Sélection de la modification rapide est un excellent outil permettant de modifier rapidement le titre, la catégorie, la date, la date, l'auteur, le mot de passe et les balises. La sélection de la mise à jour dans le coin inférieur droit changera immédiatement le message publié sur votre site Web.
Écrit par Hostwinds Team / avril 21, 2018