Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Web Hosting
Bien que les transferts de domaine ne soient pas trop compliqués, ils impliquent des restrictions susceptibles d'éviter de transférer avec succès des domaines entre des hôtes et des bureaux d'enregistrement. Ce qui suit sont des raisons typiques qui pourraient entraîner l'échec d'un transfert et devraient être traitées avant de tenter un transfert de domaine vers ou des sociétés d'hébergement:
Les domaines ne peuvent pas être transférés pendant une période interdite de 60 jours. Vous pouvez déterminer si votre domaine est actuellement dans une période de prohibition en effectuant une vérification du WHOIS sur votre domaine. En règle générale, les domaines seront interdits en raison des raisons suivantes:
Les registraires de domaine fournissent souvent plusieurs services liés aux domaines, notamment les verroiser et le maintien de leurs propres codes d'autorisation afin de garantir une appropriation appropriée sur les domaines. Les raisons suivantes peuvent être des raisons pour lesquelles un domaine pouvait échouer à transférer en raison de l'hôte de domaine:
Il existe des exigences supplémentaires qui peuvent empêcher le transfert réussi d'un domaine entre les bureaux d'enregistrement, comme suit:
Si votre transfert de domaine a échoué avec Hostwinds, ne placez pas de nouvelle commande pour un transfert de domaine. Au lieu de cela, veuillez ouvrir un billet à notre service de facturation, qui pourra examiner pourquoi le transfert de domaine a échoué et pourra alors rétablir le transfert de domaine sans frais supplémentaires ni contacter notre chat en direct afin qu'ils puissent vous aider à obtenir le processus redémarré.
Veuillez noter que les transferts de domaine peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables, en supposant qu'il n'y ait pas de problèmes techniques.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 6, 2017