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Restrictions liées au temps
Restrictions liées au registraire de domaine
Restrictions d'authentification
Et si mon transfert de domaine a échoué?

Quelles choses peuvent retarder un transfert de domaine?

Mots clés: Web Hosting 

Restrictions liées au temps
Restrictions liées au registraire de domaine
Restrictions d'authentification
Et si mon transfert de domaine a échoué?

Bien que les transferts de domaine ne soient pas trop compliqués, ils impliquent des restrictions susceptibles d'éviter de transférer avec succès des domaines entre des hôtes et des bureaux d'enregistrement. Ce qui suit sont des raisons typiques qui pourraient entraîner l'échec d'un transfert et devraient être traitées avant de tenter un transfert de domaine vers ou des sociétés d'hébergement:

Restrictions liées au temps

Les domaines ne peuvent pas être transférés pendant une période interdite de 60 jours. Vous pouvez déterminer si votre domaine est actuellement dans une période de prohibition en effectuant une vérification du WHOIS sur votre domaine. En règle générale, les domaines seront interdits en raison des raisons suivantes:

  • Le domaine a été enregistré il y a moins de 60 jours
  • Le domaine a été transféré il y a moins de 60 jours
  • Certains hôtes de domaine empêchent le transfert si les informations de contact de domaine ont été mises à jour il y a moins de 60 jours.

Restrictions liées au registraire de domaine

Les registraires de domaine fournissent souvent plusieurs services liés aux domaines, notamment les verroiser et le maintien de leurs propres codes d'autorisation afin de garantir une appropriation appropriée sur les domaines. Les raisons suivantes peuvent être des raisons pour lesquelles un domaine pouvait échouer à transférer en raison de l'hôte de domaine:

  • Le domaine est verrouillé; Il vous faudrait que le client de demander au domaine soit déverrouillé.
  • Un code EPP (autorisation) serait requis de l'hôte de domaine.Les codes EPP ne sont pas constants et peuvent changer en fonction de la propre discrétion de l'hôte.Souvent, vous devrez peut-être obtenir le code PPE de votre domaine en demandant directement le support du registraire.

Restrictions d'authentification

Il existe des exigences supplémentaires qui peuvent empêcher le transfert réussi d'un domaine entre les bureaux d'enregistrement, comme suit:

  • Une confirmation envoyée par courrier électronique n'a pas été reçue.Lorsqu'un transfert de domaine est initié, l'e-mail est envoyé aux informations de contact répertoriées du domaine, qui nécessitait la vérification que le transfert de domaine est une demande authentique.

Et si mon transfert de domaine a échoué?

Si votre transfert de domaine a échoué avec Hostwinds, ne placez pas de nouvelle commande pour un transfert de domaine. Au lieu de cela, veuillez ouvrir un billet à notre service de facturation, qui pourra examiner pourquoi le transfert de domaine a échoué et pourra alors rétablir le transfert de domaine sans frais supplémentaires ni contacter notre chat en direct afin qu'ils puissent vous aider à obtenir le processus redémarré.

Veuillez noter que les transferts de domaine peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables, en supposant qu'il n'y ait pas de problèmes techniques.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 6, 2017