Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: DNS
Votre registraire peut ne pas accepter votre domaine en raison de limitations de configuration pour les zones DNS.Cela arrive fréquemment avec des domaines spécifiques à un pays.Avant de pointer un domaine sur le domaine spécifique à la campagne, vous devez remplir leurs exigences particulières.
Si vous vous trouvez dans cette question, suivez plusieurs fois ces brèves étapes:
Supposons que vous ayez édité vos zones DNS et / ou vos serveurs de noms, et vous souhaitez confirmer qu'ils sont correctement définis en dehors du greffier indiquant qu'ils sont.Vous pouvez faire un chèque de Whois ou une vérification de propagation des outils tiers pour le faire.
Exécutez une chèque Whois en naviguant sur Whois.com et en entrez dans votre domaine.Cela vous montrera une quantité abondante d'informations, mais surtout, il affichera le registraire et les serveurs de noms actuels.
Exécutez une vérification de propagation en naviguant sur WhatsmyDns.com.Vous pourrez exécuter un chèque sur plusieurs enregistrements, tels que vos enregistrements "A" et "NS" (NS "(NSSERVERS).
Remarque: Une fois fixé, vous devrez peut-être attendre un moment pour la propagation pour commencer.La propagation complète peut prendre 24 à 48 heures.Cependant, vous devez remarquer des enregistrements commençant à pointer correctement dans l'heure ou deux sur certains endroits.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021