Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Comme pour toute interaction avec le RESTIC, vous devez d'abord initialiser le représentant pour effectuer des actions dans le domaine résident.Pour ce faire, suivez ce guide.
Vous exécuterez ces commandes à partir du terminal Shell avec Linux et PowerShell avec Windows.
La sauvegarde du contenu dans le restique est extrêmement simple.Pour sauvegarder tout le contenu d'un serveur, exécutez la commande suivante -
restic backup /
Avec les commandes ci-dessus, vous pouvez prendre des sauvegardes du contenu complet du chemin de fichier spécifié.Vous pouvez également spécifier des dossiers ou des fichiers spécifiques à sauvegarder au lieu de ou en plus de ce qui précède.
Par défaut, la configuration HostWinds prend des sauvegardes quotidiennes de tout le contenu de votre serveur.Ceci est configuré via un cronjob sur des serveurs Linux et une tâche planifiée sous Windows.
Les utilisateurs peuvent prendre des sauvegardes à la demande de contenu complet ou partiel sur leur serveur, ainsi que la création de tâches planifiées pour exécuter leurs sauvegardes à des intervalles de temps spécifiques.
Pour spécifier un répertoire à sauvegarder, vous exécuterez la commande suivante -
restic backup /directoryPath
Vous pouvez également sauvegarder des fichiers individuels par opposition à un répertoire ou à une sauvegarde complète.
restic backup /directoryPathtoFile/File.txt
Les sauvegardes étant prises de contenu qui ont déjà été sauvegardées iront beaucoup plus rapidement que le contenu qui n'a pas été sauvegardé.Cela est dû aux sauvegardes étant incrémentielles.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021