Comment configurer des comptes de messagerie dans ZPanel?
Comment utiliser des clients de messagerie avec ZPanel?
Comment configurer des comptes de messagerie dans ZPanel?
Suivez ces instructions pour configurer les comptes de messagerie dans ZPanel.
Cliquez sur Boîtes aux lettres avec l'icône du symbole @ sur la page principale de ZPanal dans la section Courrier
Entrez l'adresse e-mail que vous souhaitez créer dans la section Créer une nouvelle boîte aux lettres
Utilisation de la liste déroulante, recherchez le domaine que vous créez le courrier électronique pour
Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser
Cliquez sur le bouton bleu Créer
Comment utiliser des clients de messagerie avec ZPanel?
Si vous préférez, vous pouvez utiliser le webmail de Zpanel directement depuis ZPanel.Mais si vous souhaitez utiliser un autre client de messagerie, vous pouvez définir cela avec ces paramètres.
Envoyer
Serveur: utilisez le domaine auquel cet e-mail est destiné
Vous n'avez pas besoin d'un nom d'utilisateur ou d'un mot de passe
Tout choisir pour le type d'authentification
Choisissez Aucun pour l'option SSL
Recevoir
Utilisez Pop3 pour votre type de boîte aux lettres
Serveur: utilisez le domaine auquel cet e-mail est destiné
Utiliser la valeur par défaut pour le port
Mettez l'adresse e-mail que vous avez créée dans ZPanel pour le nom d'utilisateur (exemple - emailname@yourdomain.com)
Utilisez le mot de passe que vous avez créé dans ZPanel pour le compte de messagerie