Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: cPanel
Si, lorsque vous vous connectez à WHM sur votre serveur VPS, Cloud ou dédié, vous recevez un message indiquant que la licence est expirée, vous pouvez prendre des mesures pour tenter de résoudre ce problème.
Avant de commencer ce processus, vous pouvez vérifier si votre licence est valable http://verify.cpanel.net en entrant l'adresse IP de votre serveur.
Étape 1: Connectez-vous à votre serveur via SSH en utilisant un client tel que PuTTY
Étape 2: Exécutez la commande / usr / local / cpanel / cpkeyclt
Étape 3: Actualisez votre navigateur ou déconnectez-vous et retournez dans votre panneau WHM
Étape 4: Confirmez que le message a été effacé
Si la licence n'est pas renouvelée, le problème peut être lié au fait que votre adresse IP principale est différente de celle initialement concédée ou à un autre problème nécessitant une intervention de l'assistance.
Si la commande ci-dessus ne résout pas le problème pour vous ou si vous ne pouvez pas accéder à votre serveur via Shell, n'hésitez pas à contacter la prise en charge via une chat en direct ou d'un billet afin que nous puissions vous aider à obtenir ce résolu.
Écrit par Hostwinds Team / Mars 31, 2018