Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: McMyAdmin
Vous pouvez gérer et configurer votre serveur avec le panneau McMyAdmin 2 à bien des égards, car le panneau est très facile à utiliser.En particulier, vous pouvez créer certaines règles, environnements et mondes qui diffèrent sauvagement du gameplay Minecraft standard que l'on trouve dans un seul joueur.
Pour vous aider à obtenir votre serveur sur mesure sur vos désirs, nous allons passer à chaque section dans les configurations afin que vous sachiez exactement quelles options sont disponibles et ce qu'elles feraient sur votre serveur.
Le mode de jeu détermine la sensation générale du serveur en question.
La survie est le modèle standard pour Minecraft, qui oblige vos utilisateurs à partir de zéro. Ils doivent rassembler des matériaux, survivent contre les monstres, explorer le monde et plongent profondément sous terre pour trouver toutes les ressources dont elles ont besoin. Pour construire quelque chose dans le jeu, vos joueurs devront collecter tous les matériaux requis et fabriquer les composants selon les besoins.
Creative est un mode de minecraft qui se concentre moins sur le gameplay et plus sur les créations de sandbox.Il permet aux utilisateurs de construire à l'aide d'un nombre de matériaux sans les collecter ni les concevoir et permet aux joueurs de créer de grands projets importants avec facilité.Les joueurs ne peuvent pas être vaincus normalement et peuvent voler autour de la carte pour construire de grandes structures imposantes.
L'aventure est un mode d'utilisation Si le monde que vous utilisez ou construit est destiné à tous les autres joueurs d'interagir avec des explorateurs et des aventuriers, plutôt que des constructeurs et des créateurs. Les utilisateurs ne peuvent détruire aucun bloc avec des outils directement, ils ne peuvent pas passer des blocs. Ils ne peuvent que fabriquer des objets et peuvent interagir avec des mobs, des articles ou des peintures uniquement. C'est un excellent moyen de créer un monde que vous souhaitez que vos utilisateurs explorent mais ne plaisent pas.
Ce paramètre détermine à quel point il est dangereux dans votre monde et à quel point il sera difficile pour vos joueurs de survivre pendant les modes de survie et d'aventure.
Pacifique signifie que les foules hostiles peuvent se reproduire dans le jeu naturellement, et celles qui sont forcées de se reproduire (ou déjà existantes sur le serveur) seront instantanément supprimées du jeu. Ces mobs qui ne sont pas supprimés, tels que des loups qui peuvent être apprivoisés, vont attaquer le joueur mais ne les endommagera pas. Alors que les mobs ne peuvent pas attaquer et vaincre les joueurs et que la barre de la faim ne vide jamais, prenant des dégâts excessives d'automne peut vaincre les joueurs.
Facile signifie que les mobs hostiles vont frayer, mais ils traiteront moins de dégâts qu'ils ne le font normalement. La barre de la faim peut également épuiser mais laissera le joueur avec dix points de santé pour survivre. De plus, les joueurs ne peuvent pas être empoisonnés par des mobs et les villageois ne peuvent pas être transformés en zombies.
Normal est le modèle standard pour Minecraft. Toutes les mobs traiteront des dommages normaux et si le bar de la faim s'échappe, les joueurs perdront la santé jusqu'à 1 point de santé. Villageur Mobs qui défaite les zombies de zombies ont une chance de se transformer en zombies de villageois.
La dureté rend le jeu très difficile pour les joueurs, car toutes les mobs hostiles font beaucoup plus de dégâts que la normale. Les joueurs peuvent également affamer si elles manquent de faim trop longtemps. De plus, les mobs de zombies peuvent décomposer les portes, les ondes de zombies de renforcement de l'apparition d'apparition lorsqu'elles sont attaquées et les mobs de la villageoise sont toujours transformés en zombies de villageois lorsqu'ils sont vaincus par des zombies. Les mobs d'araignées peuvent également apparaître avec des effets de statut spéciaux qui les rendent plus dangereux pour les joueurs.
Le mode hardcore est initialement conçu pour les jeux à un joueur, où lorsqu'un joueur est vaincu, le monde du jeu qu'ils étaient sous soi est soit supprimé, soit seulement autorisé à être spectateur et ne sera pas réparé. Dans un contexte multijoueur, le mode hardcore signifie que les joueurs seront interdits du serveur si elles sont vaincues. La recommandation est de définir cette configuration à non sauf si des circonstances spécifiques.
Par exemple, vous avez peut-être un jeu de mode d'aventure ou de mode de survie où l'objet de la carte est de survivre jusqu'à la fin. Si vous le souhaitez en mode hardcore, vous pouvez avoir de nombreux joueurs tenter de survivre jusqu'au bout, le dernier survivant étant le gagnant. Vous pouvez ensuite réinitialiser le serveur et le refaire au besoin.
Ce paramètre détermine si les mobs de monstres tels que les zombies et les squelettes se traduiront sur le serveur. Cela peut être utile si vous voulez avoir un monde de survie ou d'aventure, mais je ne veux pas que les monstres soient sponcient normalement. Ce paramètre est défini sur YES par défaut, mais si vous voulez tout le plaisir de l'exploration, de l'artisanat et de l'exploitation minière sans tracas des monstres, vous pouvez transformer ce paramètre au numéro.
Cela déterminera si des animaux conviviaux comme des vaches et des chats sont autorisés à se reproduire sur le serveur. Vous voudriez que cela soit non donné pour que les animaux ne se produisent pas dans de nombreux serveurs créatifs ou d'aventure. De cette façon, vos jeux d'aventure forcent les joueurs à travailler avec les matériaux que vous leur donnez et que vos jeux créatifs peuvent être plus lisses sans le serveur à l'aide de ressources pour gérer les animaux.
Ce paramètre permettra ou empêchera le frai des mobs NPC neutres tels que les villageois. Cela peut empêcher les zombies des zones écrasantes dans les modes de jeu durs simplement en attaquant des villageois sans défense et en empêchant la capacité des utilisateurs en mode aventure de négocier avec des villageois pour les articles que vous ne voulez pas qu'ils ont.
Le joueur contre le joueur (PvP) est un thème répandu pour les serveurs Minecraft et avec le paramètre, vous pouvez déterminer comment vous voulez que cela soit manipulé.De nombreux serveurs qui se concentrent davantage sur l'exploration, l'aventure ou la coopération allument souvent ce paramètre afin que les joueurs ne puissent pas s'attaquer les uns sur les autres.Cela garantit également qu'un joueur indésirable ne peut pas passer tout leur temps à attaquer des joueurs sans défense et à ruiner leur plaisir de votre serveur.
D'autre part, vous voulez peut-être un monde d'aventure hardcore, où les joueurs doivent atteindre un objectif important à la fin d'une récompense.Vous pouvez activer le joueur contre le joueur et vous assurer qu'ils peuvent se battre pour le droit de déterminer qui est le vrai victor.De nombreux serveurs permettent également aux jeux de gladiateurs ou d'arène des joueurs de se battre pendant les modes de survie, il est donc totalement à vous et à quel type de culture de serveur vous souhaitez favoriser!
Le Nether est un niveau particulier de minecraft qui ne peut être atteint que par des portails spéciaux. Cette zone est profonde sous terre, avec beaucoup plus de dangers que le monde principal et beaucoup plus grandes récompenses. En raison de ces grandes récompenses, de nombreux serveurs désactiveront souvent le Nether pour empêcher les joueurs de leur accéder. L'autre des principales raisons est de désactiver le mode de création de Nether en mode de création, économisant ainsi sur les ressources du serveur qui n'a pas besoin de louer un deuxième monde.
En mode créatif, les joueurs peuvent facilement voler sur la carte en sautant deux fois très rapidement. Cependant, par défaut, dans les modes de survie et d'aventure, de nombreux propriétaires de serveurs veulent que leurs joueurs soient tous au même niveau d'équité en matière de jeu. Cette option garantira que toute personne qui essaie de pirater votre serveur ne sera pas en mesure de voler du tout.
Les blocs de commande sont des blocs spéciaux pouvant exécuter des commandes Minecraft lorsqu'elles sont activées. Ces blocs ne sont pas accessibles naturellement en mode de survie sans utiliser de triche. De nombreux administrateurs de serveurs désactiveront cette fonctionnalité, car les commandes s'exécuteront en tant qu'utilisateur administrateur sur le serveur et, en tant que telle, toute commande dans le Liste des commandes Minecraft peut être exécuté lorsque le bloc est utilisé.
Ces blocs sont parfaits pour le mode Aventure, où le constructeur de cartes peut définir des blocs pour effectuer des commandes spéciales telles que le changement de la météo ou de l'heure du jour lorsque les joueurs l'activent (que ce soit intentionnellement ou accidentellement). Cependant, étant donné leur puissance, ils sont presque toujours interdits sur presque tous les serveurs, en particulier dans les modes Survival et Creative.
Cela détermine la façon dont les joueurs de longue date sont autorisés à rester connectés mais inactifs sur le serveur avant qu'ils ne soient automatiquement déconnectés du serveur. Ceci est particulièrement utile sur les serveurs avec plus de joueurs qui souhaitent jouer sur votre serveur que les emplacements autorisés pour les joueurs. De nombreux serveurs définiront les délais d'inactivité sur 5, 10 ou 15 minutes, en fonction de la demande d'autres joueurs à rejoindre. Étant donné que chaque joueur actif sur le serveur augmente également le nombre de ressources nécessaires pour continuer à exécuter le jeu, ces minuteries peuvent aider à réduire la charge du serveur en supprimant les joueurs inactifs.
Bien que les graphismes de 16 bits de Minecraft soient charmants à certains, beaucoup de désirent leurs jeux à avoir l'air plus détaillé ou ont des styles thématiques dans leur monde.À l'aide d'un pack de ressources, on peut disposer des joueurs d'invite du serveur pour télécharger un pack de ressources et l'exécuter à chaque fois qu'ils se connectent à votre serveur, donnant à votre serveur une sensation distinctive par rapport aux normales.Vous pouvez obtenir un pack de ressources qui rend le thème sombre et gothique, lumineux et fantastique, grain et réaliste, ou bombastique et coloré.
Pour utiliser un pack de ressources avec McMyAdmin, vous devez disposer d'un lien accessible au public vers un fichier .zip du pack de ressources. Par exemple, s'il existe un pack de ressources appelé testpack sur TestDomain.com, vous auriez besoin d'un lien tel que http://www.testdomain.com/testpack.zip placé dans cette zone.
Parfois, surtout si vous utilisez un service comme Dropbox pour héberger le fichier, vous devez indiquer au serveur que le lien est autorisé au téléchargement. Dans ce cas, ajoutez? Dl = 1 à la fin du domaine, comme dans l'exemple suivant:
https://www.dropbox.com/s/testuser/TestPack.zip?dl=1
Certains packs de texture HD ne peuvent normalement pas fonctionner, car ils nécessitent certains plug-ins ou services installés avec le serveur ou avec les clients du jeu des joueurs.Hostwinds ne peut pas aider à résoudre les problèmes de dépannage si un pack de ressources ne fonctionne pas sur le service et, en tant que tel, nous vous recommandons vivement de vérifier avec le créateur du pack de ressources ou avec Prise en charge de McMyAdmin.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services, veuillez consulter la page d'informations sur les serveurs Minecraft Hostwinds.
Si vous avez acheté un nouveau serveur Minecraft et que vous ne savez pas quoi faire ensuite, n'hésitez pas à revoir notre Premiers pas avec le guide McMyAdmin.
Vous pouvez également vérifier si votre serveur Minecraft fonctionne en vérifiant le État du serveur McMyAdmin.
Nous avons également des guides expliquant toutes les options de configuration pour votre Préférences McMyAdmin, Fonctionnalités McMyAdmin, et Paramètres du serveur McMyAdmin.
Si vous souhaitez une liste de commandes à utiliser pour votre serveur, veuillez consulter notre Console McMyAdmin guider.
Écrit par Hostwinds Team / avril 19, 2018