Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Web Hosting
Avec autant de choix pour les services d'hébergement Web, comme l'hébergement Web partagé et professionnel, les serveurs Cloud et VPS, même les serveurs dédiés, il peut sembler intimidant de choisir le bon service d'hébergement Web. Chez Hostwinds, vous disposez de toutes ces options pour vos services d'hébergement Web, chacune étant adaptée à différents besoins spécifiques. Pour commencer à évaluer lequel de nos services vous conviendrait le mieux, voici quelques questions de base qui peuvent vous aider à prendre la bonne décision.
Avec peu de scripts ou de contenu plus statique, notre service d'hébergement Web partagé est une excellente option rentable pour les sites les plus élémentaires.Il est compatible avec les scripts PHP et Perl ainsi que HTML, CSS et JavaScript de base.Les sites WordPress qui n'ont pas beaucoup de plugins ou de thèmes, ou qui sont limités à des simples, fonctionnent également bien pour cet hébergement.Il y a une limite de mémoire PHP de 256 Mo, et vous pouvez avoir jusqu'à 10 processus d'entrée en cours en même temps sur ce service, donc si vous migrez d'un autre hôte et que votre site se situe dans ces gammes, Hébergement Web partagé devrait être parfait pour vos besoins.
Notre Hébergement professionnel a des limites de mémoire PHP plus élevées (512 Mo) et permet 20 processus d'entrée si vous avez besoin d'un service plus robuste.Ce serait plus adapté aux sites avec plusieurs scripts fonctionnant à la fois ou plus d'installations WordPress avec plus de thèmes / plugins à forte intensité de ressources ou de nombreux plugins.
Si vous avez besoin d'un serveur Linux ou Windows où vous avez besoin d'un accès complet et d'administrateur, la possibilité d'installer des logiciels commerciaux ou personnalisés, des extensions PHP et des modules, ou avez besoin de plusieurs cœurs informatiques ou de quantités plus élevées de RAM, alors un RAM, alors un RAM, Serveur privé virtuel (VPS) ou Serveur dédié Peut-être le bon pour vous.
Si vous recherchez la prochaine étape de CPanel hébergeant après notre hébergement d'entreprise, nous vous recommandons un VPS de Tier 5 géré Linux avec 4 cœurs CPU, 8 Go de RAM, 150 Go d'espace disque SSD et 3 To de bande passante afin que vous ayez leRessources dont vous avez besoin et avoir une transition en douceur vers un VPS.
Nos options de base, avancées et ultimes pour les packages partagés et commerciaux déterminent le nombre de domaines que vous pouvez avoir sur un package d'hébergement individuel.Les packages de base permettent un seul domaine à être hébergé.L'avancée permet d'accueillir jusqu'à quatre domaines (un domaine primaire et 3 domaines d'addon).Le package ultime n'a pas de limite au nombre de domaines hébergés.
Toutes les ressources du service (CPU, RAM et l'espace disque) sont partagées entre tous les sites hébergés. Si vous avez de nombreux sites, il peut être souhaitable de choisir un serveur VPS ou dédié.Avec un VPS ou un serveur dédié, vous pouvez attribuer des ressources en fonction des besoins de chaque site plutôt que de partager un ensemble de ressources à tout le monde.
Nos services d'hébergement Web partagés et professionnels sont livrés avec un service de messagerie via votre compte CPanel.Cependant, il y a des limites de courrier électronique pouvant affecter le plan qui fonctionnera bien pour vous.Par exemple, l'hébergement Web partagé a une limite de courrier électronique de 25 courriels sortants par heure, tandis que notre hébergement d'entreprise permet de 250 courriels sortants par heure par domaine.
Si vous avez besoin de quelque chose en dehors de ces limites, vous aurez besoin d'un VPS ou d'un serveur dédié.
Nos services d'hébergement Web partagés et professionnels ont un espace disque illimité, ce qui signifie que les fichiers utilisés pour créer vos sites (et des courriels stockés) peuvent être aussi importants ou petits que nécessaire.Plutôt que de limiter votre taille de fichier, une limite d'inode est en place.Cela signifie que vous avez une limite sur le nombre de fichiers sur votre hébergement plutôt que sur le taille du fichier.Par exemple, notrehôte Web partagé a une limite d'inode de 250 000, tandis que notre hébergement d'entreprise a une limite d'inode de 600 000.Pour le contexte, une installation de WordPress Fresh 5.3 sans thèmes ni plugins utilise environ 2 095 inodes.
Nos options VPS n'ont pas de limites d'inode et sont mesurées par espace disque et les ressources que vous choisissez lors de la création de votre serveur.Contrairement à nos services partagés et commerciaux, dont les limites sont inflexibles, vous pouvez toujours ajouter plus d'espace disque à votre VPS sous forme de volumes ou à la mise à niveau de votre VPS. Vous avez donc plus de ressources.
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021