Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Si vous avez accès à WHM et à un client qui ne peut pas vous connecter à leur CPanel sur votre serveur, vous pouvez suivre ces étapes pour réinitialiser le mot de passe. Tout d'abord, vous voudrez vous connecter à WHM avec votre nom d'utilisateur et le mot de passe de votre Espace Client.
Étape 1: Tapez la liste des mots dans la zone supérieure gauche.
Step 2: Cliquez sur Liste des comptes
Étape 3: Recherchez le compte cPanel en utilisant l'une des options pour trouver le compte pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe
Étape 4: Cliquez sur le signe + en regard de leur compte.
Étape 5: Entrez le nouveau mot de passe dans la zone de changement de mot de passe ci-dessous
Étape 6: Cliquez sur Modifier
C'est ça!Vous avez réinitialisé le mot de passe.
Écrit par Hostwinds Team / août 22, 2017