Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: cPanel
Si vous avez perdu votre mot de passe cPanel ou souhaitez le changer, vous pouvez le réinitialiser facilement depuis votre espace client Hostwinds.
Connectez-vous à votre Hostwinds Client Area.
Une fois connecté, allez à Services> Mes services.
Cliquez sur le bouton Gérer sur la ligne du service cPanel sur lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
Votre nom d'utilisateur et mot de passe CPPanel existant sont affichés au-dessus du champ Nouveau mot de passe. Vous pouvez le changer en remplissant un nouveau mot de passe dans les deux blancs, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
N'hésitez pas à nous demander une procédure pas à pas dans LiveChat. Nous pouvons également modifier votre mot de passe cPanel si vous demandez ce changement en ouvrant un ticket depuis l'espace client de votre compte.
Écrit par Hostwinds Team / août 21, 2017