Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: CentOS Web Panel
Un panneau de commande solide est fortement souhaité pour de nombreux clients Hostwinds.Dans de nombreux cas, il peut arriver que vous devriez avoir besoin d'exécuter un panneau de contrôle d'hébergement Web pour gérer vos comptes et vos configurations de serveur.L'une des options les plus robustes que vous avez disponibles pour votre serveur Hostwinds est Centos 7 Web Panel Web.Ce guide est un aperçu général des nombreuses options et fonctionnalités que le panneau Web Centos 7 peut fournir et viser à illustrer si le Web Censos 7 Web P7 est un bon ajustement adapté à vos besoins spécifiques.
Panneau Web Centos 7 (CWP7 à partir d'ici) est un panneau de commande Web open-source qui permet une interface utilisateur graphique (GUI) d'aider à gérer les services administratifs, Webserver, les utilisateurs, les plugins et de nombreux autres paramètres sans jamais avoirPour utiliser la ligne de commande directement après la configuration et la configuration.Jetons un coup d'œil aux différentes sections du tableau de bord d'une installation CWP7 une fois connectée avec votre compte administrateur.
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d'informations à voir sur cette page.Éliminons-le, une section à la fois.
Ceci est une section directe du site Web.Il montre que vous consultez actuellement le tableau de bord et vous donne un accès en un clic pour lancer un invite de commande du terminal (lancé dans une nouvelle fenêtre) ou un Gestionnaire de fichiers instance (également lancée dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet).
Cette zone affiche les 5 meilleurs processus d'exécution (la vue par défaut affiche tous les utilisateurs, peut être modifiée pour afficher un utilisateur spécifique uniquement) concernant la consommation de ressources actuelle. Les paramètres COG bascule la visibilité des processus énumérés.
Cette zone affiche un lien vers la page de services de support CWP7, une icône qui relie des notifications actives, de l'utilisateur du serveur actuellement actif et d'un bouton "Déconnexion".Vous pouvez cliquer sur les notifications à prendre sur la page de notifications.
Cette zone affiche 3 boutons au total. Le premier bouton est une bascule rapide qui peut être utilisée pour activer ou désactiver le pare-feu. Le deuxième bouton est une bascule rapide qui peut être utilisée pour activer ou désactiver toute planification de sauvegarde active. Le dernier bouton est un bouton qui vous amène à la page d'assistance pour CWP7 sur le site Web officiel de CWP7.
Il s'agit du panneau de navigation principal qui vous aide à naviguer vers tous les emplacements de CWP7 qui vous permettent de contrôler la fonctionnalité du serveur, des addons, des fonctions PHP, des fonctions de serveur Web, y compris Apache et Nginx, les calendriers de sauvegarde, les comptes de messagerie, les paramètres DNS, etc.beaucoup plus.Voici une ventilation générale de chaque section de haut en bas:
Cette section affiche les statistiques d'utilisation actuelles sur tout votre espace disque actuellement utilisé et disponible sur le serveur.
Cette section détaille l'utilisation actuelle des ressources disponibles sur votre serveur. Cela inclut l'utilisation de la RAM avec et sans le cache incluse et le nombre actuel de processus entre tous les utilisateurs et tous les articles de courrier détenus par la file d'attente Postfix.
Cette section vous montre tous les services disponibles pouvant exécuter.Leur statut d'exécution actuel (actif, désactivé, erreur, échec, etc.) vous donne des options pour afficher ou modifier ces statuts avec des options de bouton d'un clic.Ceci est utile pour le dépannage des erreurs de site Web et de serveur.
Cette section affiche toutes les versions actuelles des services les plus pertinents exécutés sur votre système, notamment Apache, MySQL, PHP et FTP.
Cette section indique les détails sur le matériel physique sur lequel le serveur est activé, y compris le nom de la CPU, le nombre de cœurs disponibles, la vitesse de la CPU, la version du noyau Linux, l'architecture du processeur et plus encore.
Écrit par Hostwinds Team / novembre 12, 2018